Nope du 3-6 c'est très bien il y a du fluor dedans, le 0-2 normalement il y en a pas.Est-ce que je devrais lui brosser les dents avec du 0-2 ans alors ? (Elle en a 5 et je pense qu'elle avale tout avant de tenter de cracher.)
Nope du 3-6 c'est très bien il y a du fluor dedans, le 0-2 normalement il y en a pas.Est-ce que je devrais lui brosser les dents avec du 0-2 ans alors ? (Elle en a 5 et je pense qu'elle avale tout avant de tenter de cracher.)
Qu'est-ce que tu redoutes ? Un excès de fluor ? La fluorose osseuse reste rare il me semble.Est-ce que je devrais lui brosser les dents avec du 0-2 ans alors ? (Elle en a 5 et je pense qu'elle avale tout avant de tenter de cracher.)
Normalement, si, il faudrait utiliser un dentifrice au fluor dès le départ. Et ça existe, même en 0-2 ans.0-2 normalement il y en a pas.
Merci. Pas en vente ici mais si je passe en France je regarderai. En supermarché ou pharmacie ?Flu0caril biflu0re 2500ppm (il y en a peut être d'autres) c'est ce qu'il m'avait été recommandé pour moi et mes dents très cariées + bain bouche, mais je retiens que aucun dentiste n'a jamais insisté sur l'importance du brossage des dents le soir...
Dans celui de petit bison (elmex) il y en aNope du 3-6 c'est très bien il y a du fluor dedans, le 0-2 normalement il y en a pas.
Ah bon ? Tu retiens ces informations d'où ?mais je retiens que aucun dentiste n'a jamais insisté sur l'importance du brossage des dents le soir...
Aucune idéeQu'est-ce que tu redoutes ?
Ah oui.Aucune idéeJuste c'est marqué sur la boîte "ne pas avaler", et comme je ne sais pas la raison
![]()
Normalement ça arrive vers 6/8 ans donc tu ne pouvais pas savoir exactement quand elles arriveraient.Une demi molaire de sortie
Je savais pas qu'il y avait des nouvelles dents à cet âge. Quelle nouille !
Je me suis faite avoir aussi avec mon fils. Il me disait qu'il avait une dent qui bougeait, ça le gênait, mais au fond. Je lui dis non, c'est celles de devant qui tombent en premier. J'ai fini par regardé et vu des dentsTant qu'on est dans les dents, ma fille se plaint de mal à la gencive au fond depuis une semaine. Je croyais à un aphte. Aujourd'hui elle me dit : " maman l'aphte il fait une ligne".
Je regarde mieux.
Une demi molaire de sortie
Je croyais que c'était 12 ans donc je planais.Normalement ça arrive vers 6/8 ans donc tu ne pouvais pas savoir exactement quand elles arriveraient.
les'dentsnde 6ans. premiere molaire definitive. ici la dentiste les a protege au vernis.Tant qu'on est dans les dents, ma fille se plaint de mal à la gencive au fond depuis une semaine. Je croyais à un aphte. Aujourd'hui elle me dit : " maman l'aphte il fait une ligne".
Je regarde mieux.
Une demi molaire de sortie
Il avale mais on ne met pas trop de dentifrice (dixit ma pédodentiste)Et comment on fait si a 7 ans l'enfant ne sait pas cracher ???
suoer, merci !Il avale mais on ne met pas trop de dentifrice (dixit ma pédodentiste)
Ma sœur dit quelque soit l’âge, pas plus gros que l’ongle de l’auriculaire, ça donne une idée.suoer, merci !
Edit : mais dans le doc de @Trefle ils n'indiquent pas la quantité pour les plus de 6 ans...
Plutôt pharmacie, ils vendent souvent une boîte de deux gros tubes, il a un bon goût de menthe chimique.Merci. Pas en vente ici mais si je passe en France je regarderai. En supermarché ou pharmacie ?
Ah oui moi aussiDans celui de petit bison (elmex) il y en a
Les pubs pour les dentifrice avec une brosse à dent dont le dentifrice déborde de chaque côté nous auraient donc mentiMa sœur dit quelque soit l’âge, pas plus gros que l’ongle de l’auriculaire, ça donne une idée.
Ou alors elles ont été faites par des personnes aux auriculaires particulièrement gros …Les pubs pour les dentifrice avec une brosse à dent dont le dentifrice déborde de chaque côté nous auraient donc menti?
Bon ça a pas l'air d'être interdit, il y a plusieurs articles sur le lien MSN et photos en 2023, mais ça parle juste d'une pétition pour les stopperC'est un peu comme les fabricants de couches qui préfèrent que les bébés dorment sur le ventre pour pouvoir faire des belles photos
Je crois que c'est interdit maintenant d'ailleurs ces photos, mais de là à ce qu'ils fassent pareil pour le dentifrice...