Elle a vu un médecin, tu as fait ton boulot de mère, ce n'est pas à toi de poser le diagnostique.Bon, bon, bon... Mère en carton, je m'en veux un peu.
Ma chouette a donc re(re-re)vu un médecin ce soir, qui a conseillé de stopper le traitement anti-diarrhéique (on ne le donnait que très peu) parce qu'il pense à un genre d'occlusion intestinale partielle. Quand mon conjoint m'a raconté ça, ça a fait tilt : c'est ce que m'avait déjà expliqué la pédiatre l'été dernier. C'est le 3e ou 4e épisode de ce style que connaît ma chouette et je n'ai pas été fichue de m'en rappeler...
Le médecin a aussi évoqué la possibilité d'une hépatite (à laquelle j'avais aussi songée) mais je crois bien plus à l'autre hypothèse.
On va tenter l'ultra levure mais je doute fortement que ma chouette accepte de l'avaler.
On essaie de voir si ça passe avec l'ultra-levure. Si c'est le cas, ce serait bien une sorte d'occlusion comme les fois précédentes. Si ça persiste, il faudra faire une prise de sang.Elle a vu un médecin, tu as fait ton boulot de mère, ce n'est pas à toi de poser le diagnostique.
Et du coup y aurait quoi à faire?
Ça va mieuxComment ça va @Lullalynne ?
Oui il faut intervenir apparemment si c'est le cas. Après ma nièce a fait une radio par acquis de conscience pour une dent qui lui faisait mal (dent qui avait subi un trauma plus jeune), la pedodontiste pensait que y aurait rien, et elle a ouvert de grands yeux en voyant la radio parce qu'il y avait infection..ça ferair craindre pour la dent définitive sinon ?
Si la gencive est normale, il n’y a rien à faire. Il est même possible que la dent redevienne blanche au bout d’un moment, elle a dû prendre un choc.Merci. La gencive est normale, ça ferair craindre pour la dent définitive sinon ?
je n'ai pas de dentiste à qui demander. Mais je peux prendre un rdv.
On a connu oui, 2-3 fois. Ce qui a marché le mieux c'est la trempette une fois par jour dans de l'eau au D@kin...D’après mes recherches Crapichou a une balanite (inflammation du gland+prépuce).
Je lis que c’est assez courant chez les petits enfants, je veux bien des retours si certaines ont eu ça.
Ce n’est pas très embêtant mais ça se répète, car monsieur triture son zizi de longue.
Je vais tenter des compresses de LM je pense, mais j’hésite entre sécher ou humidifier pour accélérer la guérison.