• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les petites maladies de nos bébés

bloom

Lactarium
Pour moi la nouvelle c est la plate 🤷‍♀️

Comment va ta puce @bloom ?
Elle a de la fièvre et a de la diarrhée… mais c est tout. Enfin c est tout… je trouve que c est déjà beaucoup! Elle a 39 /40 sans dolipr@ne. Et avec , la fièvre cède mais met du temps et remonte avant les 6h de la prise d après. Elle est scotchée à la tétée j espère qu elle boit assez pour compenser ce qu elle perd.

oh oui c est long @Lullalynne:calin:
courage

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Avant il y avait une pipette plate puis il y a eu une arrondie avec 3 trous (il y a deux ans peut-être ?), mais le liquide toujours rose.
Alors la pipette a rechangé, ou bien il y a eu le changement de pipette avant le changement de couleur ? (Celui que j'ai, acheté l'an dernier je pense, est rose avec une pipette à bout arrondi.)

bloom

Lactarium
Peut être que la pharmacie ou j ai été m a donné une fin de stock ?

@Lullalynne pour mon grand j ai lâché tous les principes et acheté des cochonneries avec autorisation de manger tout ce qui lui faisait envie quand ça lui faisait envie, salé, sucré. C était le conseil du médecin et ça a vraiment aidé. Est ce que tu penses que ce serait valable aussi pour ta chouette ?

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Avant il y avait une pipette plate puis il y a eu une arrondie avec 3 trous (il y a deux ans peut-être ?), mais le liquide toujours rose.
Alors la pipette a rechangé, ou bien il y a eu le changement de pipette avant le changement de couleur ? (Celui que j'ai, acheté l'an dernier je pense, est rose avec une pipette à bout arrondi.)
Je crois que le changement de pipette a eu lieu avant le changement de couleur.

Lullalynne

Fontaine de lait
@Lullalynne pour mon grand j ai lâché tous les principes et acheté des cochonneries avec autorisation de manger tout ce qui lui faisait envie quand ça lui faisait envie, salé, sucré. C était le conseil du médecin et ça a vraiment aidé. Est ce que tu penses que ce serait valable aussi pour ta chouette ?
On a lâché beaucoup de nos principes sur la nourriture depuis un moment avec ma chouette 😅 Et quand elle est malade, encore plus. Mais même comme ça, elle n'a pas trop d'appétit.
La nuit a été catastrophique et elle est encore très mal ce matin. Et je ne me sens pas en forme non plus : j'ai de grosses crampes d'estomac et des nausées...

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
vous vous y connaissez en grippe ? C est quel jour le pire ?
Pour mon homme il y a eu deux pics, et apparemment c'est fréquent. On a été surpris de son 2e pic, 2-3 jours après un "mieux".

Courage aux malades, petits et grands...

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ben alors si ça se trouve, en fait, celui que j'ai ouvert dernièrement est blanc aussi (faudra que je vérifie) 🤔 C'est vrai que ces derniers temps elle arrivait à le boire à peu près correctement sans en foutre plein sur son pyjama (là on voyait bien qu'il était rose !)

Lullalynne

Fontaine de lait
Je fais des allers-retours entre mon lit et les toilettes depuis ce midi. Au moins, pour moi, c'est une franche gastro donc j'ai espoir que ça dure seulement quelques jours.
Je suis à plat. Le papa a géré seul les filles toute la journée mais m'a dit qu'il ne serait pas étonné que ce soit prochainement son tour. Pourvu que je sois remise d'ici là...

Liliju&Co

Fontaine de lait
Zut les filles c'est rude...
@bloom vous allez mieux ? Ta pépite a encore de la fièvre ? La pauvre elle enchaîne...
@Lullalynne en lisant les symptômes de ta fille, j'ai d'abord pensé à des vers intestinaux... Tu crois que ça pourrait coller ? J'espère que vous allez vite vous en sortir en tout cas :calin: :calin: