• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les petites maladies de nos bébés

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici ma grande est malade aussi pour rester dans le sujet. Le médecin a dit d'alterner doli et adv*l. Il doit être suisse @Cactus2002 😉 ça me rassure pas du tout mais bon...
Mais pourquoi ? Tous les enfants en Suisse sont soignés comme cela. Tu as peur de quoi ?

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais pourquoi ? Tous les enfants en Suisse sont soignés comme cela. Tu as peur de quoi ?
Il y a qqs années, ma mère a fini aux urgences en détresse respi. Les médecins lui ont dit que c'était un phlegmon à cause des ains sur angine...

Mais bon le papa a pris les choses en main pour une fois, alors je le laisse gérer

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il y a qqs années, ma mère a fini aux urgences en détresse respi. Les médecins lui ont dit que c'était un phlegmon à cause des ains sur angine...

Mais bon le papa a pris les choses en main pour une fois, alors je le laisse gérer
Oui mais ce sont des cas extremement rare. J'ai une angine et on m'a prescrit des anti inflammatoires. On peut faire des complications avec tout. C'est très rare qu'un enfant fasse cela. Sinon tous les enfants suisses finiraient aux urgences à la moindre maladie vu qu'on prescrit systématiquement l'alternance paracetamol anti inflammatoires

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle a dormi toute la journée d'hier, avec un seul adv1l. La fièvre est retombée d'un coup en fin d'après-midi. On a regardé Les aristochats.
Une bonne nuit de sommeil. Et réveil en fanfare et pleine forme à 5h50. Youpi ! (Au moins, je suis rassurée.)