Mais pourquoi ? Tous les enfants en Suisse sont soignés comme cela. Tu as peur de quoi ?Ici ma grande est malade aussi pour rester dans le sujet. Le médecin a dit d'alterner doli et adv*l. Il doit être suisse @Cactus2002ça me rassure pas du tout mais bon...
Il y a qqs années, ma mère a fini aux urgences en détresse respi. Les médecins lui ont dit que c'était un phlegmon à cause des ains sur angine...Mais pourquoi ? Tous les enfants en Suisse sont soignés comme cela. Tu as peur de quoi ?
Oui mais ce sont des cas extremement rare. J'ai une angine et on m'a prescrit des anti inflammatoires. On peut faire des complications avec tout. C'est très rare qu'un enfant fasse cela. Sinon tous les enfants suisses finiraient aux urgences à la moindre maladie vu qu'on prescrit systématiquement l'alternance paracetamol anti inflammatoiresIl y a qqs années, ma mère a fini aux urgences en détresse respi. Les médecins lui ont dit que c'était un phlegmon à cause des ains sur angine...
Mais bon le papa a pris les choses en main pour une fois, alors je le laisse gérer
Gastro. Et elle nous avait dit que ça passerait sans doute assez vite puisque ce sont des virus "éclairs" qui circulent (et que ma chouette n'avait pas encore de diarrhées à ce moment là).Le médecin avait dit quoi ?
Je pense qu'elle n'en voudra pas (je lui en avais déjà proposé à d'autres occasions mais elle trouvait ça bizarre je crois).Y'a des trucs qui passent à part le sucre ? Du lait tiré donné au verre si tu y arrives ?
Si elle avait été plus costaude elle aurait sans doute passé l'épisode sans soucis. Perdre un ou deux kgs pour beaucoup ce n'est rien. Mais si tu dis qu'elle est vraiment faible et ne mange rien je consulterais : non pas pour la gastro *en soi* mais pour savoir comment éviter la dénutrition/déshydratation... c'est toi qui as ta puce avec toi donc tu sais son état.Gastro. Et elle nous avait dit que ça passerait sans doute assez vite puisque ce sont des virus "éclairs" qui circulent (et que ma chouette n'avait pas encore de diarrhées à ce moment là).
Elle mange quelques cuillères de riz et sa compote de pomme quotidienne. Le reste, elle n'en mange déjà pas en temps normal.J'imagine que tu la nourris déjà quasi exclusivement au riz et compote/banane depuis une semaine?
Si tu lui donnes du bouillon, elle ne le garde pas non plus?