• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les petites maladies de nos bébés

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir, une question occupe ma nuit pourrie par mon bébé déglingué :
Est-ce qu’il y a un lien entre gros rhube et conjonctivite chez les bébés?
Ici, c’est la deuxième fois que mon bébé en phase morveuse ++ se tape en prime une conjonctivite. Alors, hasard (les deux sont fréquents et arrivent parfois en mm tps) ou pas?
Oui ! A chaque fois que petit bison a un virus elle a du jaune qui coule des yeux. Ce n'est pas une conjonctivite trop grave mais c'est un peu collant et elle peut avoir de la peine à ouvrir l'œil.

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça peut être lié. Le nez communique avec les canaux lacrymaux, si le nez se bouche ça impact les yeux. Et les oreilles.

Meh

Montée de lait
Bonsoir, une question occupe ma nuit pourrie par mon bébé déglingué :
Est-ce qu’il y a un lien entre gros rhube et conjonctivite chez les bébés?
Ici, c’est la deuxième fois que mon bébé en phase morveuse ++ se tape en prime une conjonctivite. Alors, hasard (les deux sont fréquents et arrivent parfois en mm tps) ou pas?
Bonsoir
Il me semble qu’une rhino/ rhume peuvent provoquer une conjonctivite .. ça peut être causée par une bactérie ou un virus..
Après une rhino mon fils a eu une conjonctivite aussi..

lili2

Hyperlactation
Oui ! A chaque fois que petit bison a un virus elle a du jaune qui coule des yeux. Ce n'est pas une conjonctivite trop grave mais c'est un peu collant et elle peut avoir de la peine à ouvrir l'œil.
C’est le même genre, ici. Ça dure 24h ou même moins. Pas de la conjonctivite de compète.

• J'aime
Réactions: Meh