Poussin a la grippe (presque 5 mois). Dernière à l'avoir de nous 4, elle n'y échappe pas
néanmoins, à ce stade, elle est quand même mieux que nous. Je suppose qu'elle doit déjà recevoir mes anticorps vu qu j'en suis à mon 4e jour de maladie déjà...
Une poussée de fièvre hier soir, plus de fièvre depuis (contrairement a son grand frere qui est a son 5e jour de fièvre) mais toux, rhume et manque d'appétit depuis aujourd'hui.
Je lui propose le sein souvent, elle ne veut pas. Ça ne fait encore que 3h depuis la dernière tétée, donc pas tant que ça mais c'était une mini tétée et d'habitude, difficile pour elle de tenir plus de 2h. Et lange presque pas mouillé de l'après-midi.
Pour celles qui sont passées par là, le côté manque d'appétit... à part proposer le sein souvent, une autre solution ? Y a-t-il un moment où il faut plus s'inquiéter d'une éventuelle déshydratation (je prends les devants) ? Niveau prise de poids, elle a de la marge donc ça ne m'inquiète pas qu'elle mange peu, c'est plus question hydratation...