Lullalynne
Fontaine de lait
Ici, ça y est : on est malades tous les 4. Nuit de l'enfer... Je pense que je vais passer mon tour pour la reprise demain.
Pfff, comme je te comprends. La maison est dans un état lamentable. J'ai une tonne de draps à laver (après cette nuit où il a fallu les changer plusieurs fois), en plus des lessives que je n'ai pas pu faire hier. Mais même soulever la bouilloire pleine me demande un effort important alors je vais y aller progressivement@Lullalynne
![]()
Ici le grand confirme encore une journée où ça va …
La fièvre de ma pepite est pas repartie pour l instant , elle a mangé, joué, rit … j ai pu changer les draps , ça a l air de rien comme ça mais c est beaucoup pour moi.
je sens et j entends que ça travaille beaucoup dans son estomac…
si c est bon je sors donc de 18 jours de maladie dont 14 à gérer toute seule … je suis crevée!!! Et j ai rien avancé![]()
C'est énorme ce que tu as fait ! Parfois quand on a pas le choix, on réussit à tenir et à tout faire, mais franchement tu peux vraiment être fière de toimoi non plus je sais pas comment j ai fait (enfin si j ai eu de l aide en vrai je suis restée toute seule qu un jour et demi avec les deux mais c était déjà trop
Tout le monde reste à la maison aujourd'hui. Et peut-être bien demain aussi (moi, c'est sûr : je suis arrêtée 2 jours).Comment ça va @Lullalynne ? Je t envoies plein de pensées et espère fort fort que ça passe vos maladies…
Pfiou c’est long ma pauvre… essaie peut-être de te reposer toute la semaine si ton médecin te le proposes, pour revenir en forme la semaine pro.Tout le monde reste à la maison aujourd'hui. Et peut-être bien demain aussi (moi, c'est sûr : je suis arrêtée 2 jours).
Bébé taupe replonge un peu : elle a de la fièvre et pas d'appétit.
Ma chouette a encore été malade cette nuit (ça fait 10 jours pour elle).
Moi j'arrive à manger un peu depuis ce matin mais je suis épuisée : prendre une douche m'a pompé toute mon énergie et j'ai eu du mal à conduire pour aller chez le médecin.
Je ne travaille pas le reste de la semaine donc j'ai une bonne période de repos devant moi (enfin, avec les filles à gérer).Pfiou c’est long ma pauvre… essaie peut-être de te reposer toute la semaine si ton médecin te le proposes, pour revenir en forme la semaine pro.
Ta chouette arrive à boire quand même ?
Ouf pour la fin de la semaine, parce que j'allais dire, 2 jours c'est un peu limite ! Surtout si tu dois jouer les garde-malade au passage... courage !Je ne travaille pas le reste de la semaine donc j'ai une bonne période de repos devant moi (enfin, avec les filles à gérer).
Ma chouette arrive à boire et à manger un peu, oui.
Ça peut ressembler à ce qui se passe chez nous.On a un virus bizarre ici, gastro sans être gastro...
La petite a vomi toute sa purée jeudi. Vendredi et le week-end, presque pas voulu de purée. Et ajd à la crèche, elle en a mangé mais presque tout est ressortiétrangement, la compote passe facilement sans ressortir.
J'ai un peu peur que ça puisse être autre chose qu'une maladie (retour du reflux...) mais vu que j'ai des crampes au ventre et pas bien depuis samedi soir, je suppose que c'est viral![]()
Non, j'ai juste eu les résultats par mail cet aprem. Tout est distinctement marqué "négatif".Le médecin a interprété les analyses ?
Peut-être, mais il faudrait que j'en trouve qu'elle accepte de prendre.Tu peux peut être lui faire une cure de probiotiques ?
Le papa y a pensé ? Non. Elle a vu un médecin qui a vous donne une piste tant mieux.Bon, bon, bon... Mère en carton, je m'en veux un peu
En effet. Le papa s'en est rappelé seulement quand j'en ai parlé. Mais il n'était pas présent au rdv chez la pédiatre quand elle m'avait donné les explications.Le papa y a pensé ? Non. Elle a vu un médecin qui a vous donne une piste tant mieux.
Elle ne mange rien de tout çaCompote pomme-pruneau elle accepte ? Le kiwi jaune si les verts sont trop acide ça peut bien aider (faut encore qu'elle les mange :/).