Il tire pas sur les pieds c'est a l'ancienne .. comme la balance .. ça ressemble à un étau-equerre le bébé se coince dedans xD .. ou plutôt le pédiatre coincé le bébé dedans.Oui 69cm a six mois c’est le 90e pourcentile chez les filles c’est grand. La taille c’est hyper biaisé je trouve ça dépend d’à quel point ils tirent sur le pied
![]()
Ça peut travailler pendant + de 3 mois hein. Le Dragonneau qui a percé une dent récemment ça faisait des mois que ça travaillait... les joues rouges, le bavouillement, l'envie de mordre (parfois) et les fesses rouges (parfois) c'est des signes qui ne trompent pas ! Bon y'a aussi le côté ronchon mais ça les dents sont une bonne excuse...Aucune dent ici .. parfois j'y crois vu comme elle ronchonne, mais nooon. Tout le monde me dit ça travaille parce qu'elle met tout un tas de truc dans sa bouche .. mais tous les bébés font ça j'imagine, elle a des joues rouges mais ce n'est pas les dents non plus .. sinon elle aurait des dents depuis + de 3 mois.
Et @Lirael c'est vrai que les bébés aiment les objets de tous les jours .. j'ai une tonne de jouet mais elle préfère le rouleau de scotch, les objets de déco, la télécommande, la montre de papa, les couches , les brosses à dent .. ça me fait rire d'ailleurs .. je m'étais fait la réflexion : pourquoi j'achète des jouets en faite ?
Aujourdhui elle est infernale : elle fait que chouiner, et rouler .. du jamais vu .. pour tout et rien si ça ne va pas dans son sens et des p'tit moulinet avec ses mains et fronce les sourcils .. j'espère qu'il y aura une dent parce que si c'est son caractère qui s'affirme .. oupsy ! Bon en même temps ça m'fais rire qu'elle fasse du boudin . Ce matin son papa lui a fait une vanne , j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer .. c'est pas comme si elle avait pu la comprendre ..Ça peut travailler pendant + de 3 mois hein. Le Dragonneau qui a percé une dent récemment ça faisait des mois que ça travaillait... les joues rouges, le bavouillement, l'envie de mordre (parfois) et les fesses rouges (parfois) c'est des signes qui ne trompent pas ! Bon y'a aussi le côté ronchon mais ça les dents sont une bonne excuse...
Courage !
Haha. Applique le fameux test :
- Est-ce dangereux pour le bébé ?
- Est-ce dangereux pour l'objet ?
Si la réponse est non à ces deux questions alors c'est un jouet pour bébé![]()
Ha mais tout le monde me dit qu'elle est super expressive .. surtout avec ses sourcils c'est vraiment droit et vers le bas .. elle pleure rarement mais qu'est ce qu'elle râle !Désolé j'ai rigolé mais j'imagine trop la petite tête pas contente.
En se moment la mienne cause beaucoup et des fois j'ai l'impression qu'elle me gronde xD.
Tiens vous avez la sensation que vos bébés ont une vocalise pour vous appeler vous en tant que maman en particulier ?
Édit : si un bébé pleure au supermarché, cherchez pas c'est la mienne >.>
Ah mais ici c'est le blabla non-stop. Faut que je l'enregistre il est pas croyable. Plus bavard que sa maman ! C'est d'un choupi adorable !En se moment la mienne cause beaucoup et des fois j'ai l'impression qu'elle me gronde xD.
Le nombre de trucs qu'on a pu faire pour nos bébés...l'autre fois j'ai du faire un sprint en poussette pour lui faire décrocher un sourire sinon ça aurait été trajet entier en pleurant je suis rentrée chez moi en sueur du coup.. bon c'est pas si grave si elle pleure un peu mais bon je n'aime pas ! Ça m'fais un peu de peine de la voir comme ça.