@Etoile du matin « Démarrer à froid » le terme est très bien choisie et c’est exactement là qu’est le problème.
Je te rejoins entièrement dans ce que tu dis
Je te rejoins entièrement dans ce que tu dis
Je crois que les monsieurs Papa se sentent un peu abandonnés d'une manière generale : le mien se demande parfois si je n'ai plus de désir vis a vis de lui j'essaie de lui expliquer que ça n'a strictement rien a voir juste que pour le moment je préfère faire d'autre chose quand on a un peu de temps pour nous ce n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit. Mais d'un côté j'imagine que ça peut être frustrant.L’intimité c’est compliqué chez nous en ce moment. Monsieur est demandeur, moi non car déjà quand je me couche, je m’effondre. D’autant qu’il se couche après moi, et que je vis très mal d’être réveillée.
Du coup il a du mal à comprendre qu’il faut trouver d’autres moments qu’au coucher, ou quand je m’affaire dans la maison, et surtout que j’ai besoin qu’on crée de l’intimité sur un plan psychologique avant d’être d’humeur.
Très peu pour moi, de passer sans transition d’une soirée TV ou sur son mobile, à « et si on faisait des calins ? »
Il est patient et respecte ma non-envie mais s’en inquiète, sans pour autant faire l’effort de me rejoindre sur un autre plan d’intimité. Du coup on est rarement synchrones en ce moment
Ouai .. moi j'ai arrêté d'allaiter et OMG.. j'ai vite vu la différence .. adieu jolis nénés bien rebondis grâce au lait xDOui c'est exactement ça, comme s'ils perdaient leur place, qu'ils n'étaient plus aimé alors que pas du tout... et je trouve difficile de reprendre confiance en soi et en son corps quand on vit grossesse puis allaitement
c'est là que tu vois la différence entre les hommes et les femmes, même fatigués ils ont envie
Parfait j'aurais pas mieux répondu.Pour moi, quand la libido est différente entre les 2 conjoints c'est que la masse de travail est mal reparti.
C'est probablement vrai. On a tendance à se juger durement à cause des images des magazines et maintenant des réseaux sociaux. Mais nos hommes ils nous aiment telles quelles, parce qu'on est vraies, pas photoshoppées ou refaites à coup de silicone ! Le plastique, c'est pas fantastique !Mais monsieur me dit : mais nooooon ils sont beaux .. ect tant qu'on en est pas convaincue .. c'est difficile j'imagine
Merci ! Oui c'est ce que je lui dis grosso modo.@Pico quand mes fils s'agacent de ne pas réussir à faire ce qu'ils ont en tête, j'essaie de les rassurer "tu as très envie de faire ça, tu n'es pas content parce que cette fois ça n'a pas marché, tu sais c'est très très difficile de faire ça, il ne faut pas t'inquiéter tu sauras bientôt le faire, chaque jour tu deviens plus fort et plus habile, bravo de t'entraîner comme un petit champion..." Bon, tu as compris l'idée . Ça marche plutôt bien.
Pour ta fille, c'est son rythme naturel à elle j'ai l'impression (tu dis que ça vient d'elle). Donc pas d'inquiétude, c'est "juste" qu'elle carbure .
J'ai pleuré comme une madeleine vendredi soir@BoyMamaOf3 pleure devant le papa, non? Ça devrait le secouer un peu de comprendre tes sentiments.