C’est une super idée ça et pas besoin d’acheter quoi que ce soit. MerciSi tu as du parquet ou un truc assez lisse chez toi, prends juste un truc un peu lourd (chaise enfant, caisse à jouets...) que tu mets sur patins de feutre. Ça se pousse plutôt que ça ne roule, c'est plus difficile à pousser et ça ne "part" pas tout seul... j'ai l'impression que c'est ce que tu veux éviter non ? L'effet "lancé" d'un truc à roulettes ?
Oui, le youpala a ses détracteurs.
Quand tu la tiens debout évite juste les mains au dessus de la tête.
C'est nickel ^^Je la tiens plutôt vers les cotes-sous les bras enfin je ne sais pas comment expliquer mais pas les mains en hauteur , elle a les mains libres,je ne vois pas comment elle pourrait avoir de l'équilibre en mettant ses bras en l'air personne ne marche les bras en l'air techniquement xD
Oui il fait du 4 pattes mais juste pour aller d'un bout à l'autre du parc qui est grand se mettre debout, clairement ça ne l'intéresse pas trop l'objectif c'est la marche! Et il a un petit banc/coffre sur lequel il s'appuie pour jouer donc il passe pas mal de temps debout déjà.Le hic du youpala c'est qu'il y a plusieurs choses qui coince, bébé peut se renverser tête la première :/, il marche du bout des pieds, il est tenu par l'entrejambe.
La kiné qu'on a vu pour Crapotte étant vraiment pas pour.
@Lilicoptere , j'ai une mémoire de poisson rouge, ton pitchoun fait déjà du 4 pattes toi ?
@Lilicoptere ça va mieux les cris stridents de bébé ? Vous tenez le coup le papa et toi ?
Ici pour une fois que la nuit est "bonne" genre réveils toutes les 3-4h seulement j'ai dû lever ma fille pour faire taxi - ambulance pour la belle-mère et j'avoue que même après une "bonne" nuit ça pique le lever à 6h30 pour conduire en plus donc obligée d'être attentive...
Oui c'est sportif des fois, il s'est mis en tête de téter debout penché sur le sein, donc cul plus haut que la têteY a-t-il d’autres mamans qui servent de mur d’escalade à leurs bébés pendant la tétée ? Ca fait tellement rire mon fils qu’il me mord en rigolant…
Eh bien ici non.. et je dois dire que ça me surprend beaucoup car je lis et je vois beaucoup de vidéos de bébés qui tètent effectivement tout en faisant autre chose, dans des positions impossibles etc. Ou des petits qui arrachent le vêtement de leur maman pour accéder au sein. Je m’attendais à connaître le même phénomène mais pas du tout… Mon Louveteau (bientôt 9 mois) est de la team sage au sein on dirait, pour l’instant en tout cas !Y a-t-il d’autres mamans qui servent de mur d’escalade à leurs bébés pendant la tétée ? Ca fait tellement rire mon fils qu’il me mord en rigolant…