Alors pdt j'ai jamais donné seule j'ai fait avec epinards, qui passent bien avec la courge pourtant.Bonjour,
Est-ce que après les avoir fait découvrir seuls tu peux les mélanger ? (Par ex pour la pomme de terre)
Est-ce que tu as sur un même repas ou une même journée légumes et fruits ?
Si oui, perso j'avoue c'est devenu presque un "jeu" (on s'amuse comme on peut) j'essaye de trouver les mariages parfaits pour les selles idéales donc pomme de terre-épinards ou pomme de terre-haricots verts et pourquoi pas pomme-pruneau ou banane-kiwi ou pomme-fraise en dessert ou goûter...
C'est vrai que l'introduction de la protéine est un challenge car ça modifie vraiment le travail du petit bidon et les selles j'ai l'impression !
Sur une semaine je fais 2j viande blanche 2j poisson 3j veggie (avec œuf 1 seule fois par semaine)...
On va y arriver !
On a commencé il y a un mois et demi seulement (9 mois aujourd'hui) avec la compote de pommes, pour l'iinstant il a gouté que courge patate douce carottes (qui constipent aussi) pdt, betterave epinards, une fois du poireau (ça a été) panais et patisson (pas aimé) et en fruits pomme et poire et le poulet qu'il adore. C'estpas beaucoup.. Depuis deux semaines il a la purée le "midi" (plutôt 14h il sieste tard) et une compote à 18h.
J'ai l'impression qu'on va vraiment lentement mais beaucoup de nuits difficiles avec gaz les premières semaines, et je redoute vraiment les légumes plus difficiles à digérer et l'introduction des féculents, surtout riz pour la constipation et gluten (j'y suis pas intolérante mais ça me donne gaz +++), de l'oeuf et des légumineuses aussi. Bref je me prends peut-être trop la tête je suis un peu perdue...