Je compatis +++ avec tes galères de sieste ça doit être un enfer à gérer et que ça fait mal au coeur quand son bébé manque de sommeilSIeste? C'est quoi ça ? Ahah. Ici monsieur dort uniquement au sein ou en poussette, voiture, dans les bras. JAMAIS dans son lit parfois 1 parfois 2 fois dans la journée. J ai arrêté d essayer de lui apprendre et on fait avec. Par exemple ces jours il s endort en poussette donc j attends sur un banc qu il ait fini car l ascenseur le réveille. Des fois je suis debout sous un porche pendant 2h car il pleut des trombes d eaux, parfois assise au soleil avec un livre. Hier son papa a pris la relève, est descendu avec son cafe et un bouquin.
La nuit ça allait ces derniers jours mais là les dents...je l ai déjà au sein alors que je l ai couché ya 1h30...la nuit va ressembler à la précédente. Je suis fatiguée mais pas angoissée et c'est déjà pas mal, les dents au moins on sait que c est une bonne nouvelle. une évolution normale. Pas un de ces virus à la con. Des conseils pour l'aider avec ses poussées dentaires? On est novices ici.
Autre chose, bebe inspire parfois très fort bruyamment avec la bouche comme les asthmatiques, souvent dans l excitation, est ce qu il teste ses compétences? Vous avez déjà remarqué ça chez les vôtres? Merci de vos retours
Comme quoi il faut relativiser, chacun(e) sa galère...
Pour ce qui est des inspirations le notre nous a fait un truc similaire il a eu une période comme ça on aurait dit une inspiration ou il se force à racler sa gorge, c'était horrible, à s'en faire tousser en plus on arrêtait pas de lui dire qu'il allait se faire mal à la gorge comme ça mais rien à faire... je pense que c'est un "trip" mais surveille quand même si tu as l'impression qu'il le fait pas exprès.
Après on a eu la période cri suraigu à pleine puissance, a coller des maux de tête ça nous a rendu fous on savait plus quoi faire, lui expliquer gentiment que c'est insupportable, le gronder, crier plus fort que lui, l'enfermer dans une pièce juste pour pas céder à l'envie de le bâillonner ou pire... et là on a la version rugissement, pareil il s'irrite la gorge mais ça l'arrête pas à pleine puissance on l'appelle le perce-oreilles et je plains les voisins!
Je pense qu'il teste les limites, de sa voix et de la tolérance de ses parents? Et plus on lui dit d'arrêter plus il le fait! Rien à faire à part attendre le nouveau trip en espérant qu'il tapera moins sur les nerfs... si, le mettre seul dans une pièce des fois ça marche quand il n'a plus de "public"