Je ne sais pas ... ça a été ça toute la nuit .. elle n'a pas l'air d'avoir de douleur une fois calmée elle sourit et joue.@Pico début de maladie? Courage, c'est tellement dur les endormissements à rallonge
Ouille, bon pour le moment c'est les deux du bas ^^'j’aurais dit dent entièrement sortie du coup, et celles du haut elles sont larges
Il déteste le biberon et le refuse catégoriquement je vais continuer de proposer en espérant que ça aille mieux demain...Ça ne me choque pas quelques jours sans appétit, et au biberon tu aurais le même soucis ?
Mais c’est sur que quand la prise de poids est lente ça rajoute une couche d’inquiétude…
Pour moi à l’âge de nos bébés, qui se diversifient, en tant que parent tu ne peux « que » proposer, le reste est dans les mains de ton enfant !
Tout a fait d'accord !! Le biberon ce n'est pas toujours une solution, preuve en est meme si gros progrès depuis décembre qu'elle en a .. c'est pas encore total détente, parfois elle me fait des pllffff avec sa langue- bouche et fou des coups avec ses mains dedans , sauf le bibi du soir ou la wouhahhh j'ai le droit de lui donner dans les bras ! Je dois toujours user de méthode chelou pour qu'elle accepte : mettre des bracelets autour, lui donner un truc dans la main pour qu'elle tapotte son biberon en buvant sinon ça l'a fait clairement chier de boire son biberon ..Pardon je parlais du biberon parce que tu mentionnais un sevrage, pour dire que ce ne serait pas plus simple
J'ai fais les mêmes horaires que d'hab malgré le décalage pour le moment tout est okay on va voir pour son coucher ce soir car techniquement il est 18h pour elle et pas 19h mais comme je l'ai levé ce matin vu que tous les matins je la lève quasiment je pense que ça a pas du tant que ça la perturber. Je vous dis ça dans quelques minutes.@Alandrine j'essaierais de décaler "comme je peux" sans perturber trop mon bébé, après tout, à quel point c'est grave que ses horaires soient différents ? Tant que tu les connais ! Genre avant elle se couchait à 8h elle se couche là à 9h. Tant que ça ne pourrit pas ta vie laisse comme ça, et tu peux décaler aussi lentement que tu veux.
L'idée de faire par tranche de 15 min est bonne, mais ne te mets pas de pression pour "réussir", le problème ce n'est ni toi, ni ta puce, mais ce p***** de changement d'heure de ***** ! (oui j'aime pas ça...)
Moi j'ai réussi à gagner une demi heure grâce à une sieste trop courte (pas exprès) on verra demain!Ici couché à 21h30 du coup
Ben non en fait bébé réveillé au bout d'une heure, c'était une sieste apparemment...Moi j'ai réussi à gagner une demi heure grâce à une sieste trop courte (pas exprès) on verra demain!