Ça ressemble à un doublement de la gencive pour moi c'est bien gonflé bien rouge et pile en bas au milieu comme pour une première dent mais je ne connais pas le contexte si en plus bébé mange moins, râle plus, dort bof...Est ce une dent !? Ou juste un bobo ? Non parce que la dernière fois j'y ai cru et c'était rien..
Je crois voir une dent sur la deuxième photo !Est ce une dent !? Ou juste un bobo ? Non parce que la dernière fois j'y ai cru et c'était rien..
Bienvenue sur ce topicBonjour à toutes,
Ma petite est née le 13 septembre 2022 (c'est encore l'été techniquement ) puis-je m'incruster ?
Pour nous le changement d'heure a été parfait puisqu'à cause de la lumière elle se levait depuis quelques temps vers 7h30 au lieu des 8h30 habituels donc paffffff maintenant on dit qu'il est 8h30 et on retrouve notre rythme (elle était déjà en heure d'été en fait la coquine )
Oui tout à fait ! C'est notre unique enfant, notre joyau, notre merveille !Bienvenue sur ce topic
Félicitations pour ta petite fille ! C’est ta première ?
Je me reconnais beaucoup dans ton message (sauf pour le chéri plus âgé mais j’imagine comme ça ajoute de la joie à votre expérience) c’est beau de lire ça, encore un enfant entouré d’amourOui tout à fait ! C'est notre unique enfant, notre joyau, notre merveille !
Mon chéri est plus âgé et ne pensait plus avoir un jour la chance de devenir papa...
Quant à moi, j'ai adoré ma grossesse, mon accouchement et pour l'instant le rôle de maman est le plus beau de ma vie
Bienvenue !Oui tout à fait ! C'est notre unique enfant, notre joyau, notre merveille !
Mon chéri est plus âgé et ne pensait plus avoir un jour la chance de devenir papa...
Quant à moi, j'ai adoré ma grossesse, mon accouchement et pour l'instant le rôle de maman est le plus beau de ma vie
Bienvenue @ForMama tu as bien raison d'en profiter! C'est dur d'être parent mais c'est aussi le plus beau des métiers
@Alandrine effectivement je crois en voir une aussi! Tu vas vite être fixée... le mien aussi en perçe, dur dur les nuits! Accroche toi!
Ma fille m'a déjà fait ça pour les dents : soit c'est un sommeil hyper agité avec envie d'être dans nos bras ou de téter soit elle est tellement K.O. qu'elle dort comme une petite masse surtout avec le doliprane qui soulage bien !Cette nuit niquel .. 19h30 6h55 .. elle n'a jamais autant dormi ou alors je ne l'ai pas entendu :') je lui avais donné du Doliprane + de l'homéopathie , vu comment elle avait été la journée je me suis dit qu'elle devait deja avoir mal.
Et c'est bien une dent mais elle prends son temps.