@BoyMamaOf3 ça fait pareil ici, le gauche est plus gros que le droit, en fonction du moment et du niveau de remplissage ça peut se voir beaucoup je trouve. Il paraît que ça revient à la normale après la fin de l'allaitement.
Voilà je pense que tu fais tout bien. Les mini quantités ça sera parfait le temps que son système mature ! Chacun son rythmeMerci du conseil c’est une super idée ! Ça rejoint un peu ce que je pensais faire avec le bouillon. Mais je vais attendre un peu encore, il a toujours bcp de gaz et depuis qu’il a été bien constipé (c’est la patate j’en suis sûre maintenant) il mange à peine de purée juste pour la gourmandise on dirait, un peu mieux la compote, on dirait qu’il veut régresser au lait seulement peut-être pour reposer le système digestif, je le laisse gérer, aujourd’hui il m’a refait des selles d’allaitement du coup !
J'ai un sein qui produit un peu plus mais l'asymétrie n'est pas marquée. Par contre ça se tasse avec le temps, ça c'est la bonne nouvelle...Bonjour les mamans, dites-moi je suis la seule à avoir un sein beaucoup plus gros que l'autre ? non parce que là, même en portant un pull ça commence à se voir, je commence à en être complexée ! C'est vrai que bébé a rarement tété du sein gauche depuis sa naissance, et presque plus du tout depuis quelques semaines... Avant de tomber enceinte pour la première fois en 2017, et donc la première fois que mon corps a commencé à vraiment changer, j'ai toujours eu le téton gauche ombiliqué et beaucoup plus sensible.
Je suis droitière. Ma crapotte tête plus de ce côté là.Mais vous êtes gauchères, pour avoir le sein droit plus gros?
Je suis droitière !Mais vous êtes gauchères, pour avoir le sein droit plus gros?
pourquoi tu dis qu'il se retient puisque tu le vois pousser? en tous cas, nous aussi, on le voit parfois pousser, avec même des bruits qui ne laissent aucun doute et puis finalement non la couche est vide. mais il la remplit régulièrement par ailleurs donc rien qui nous inquiète.Les votres aussi se retiennent ?
On va en reparler au prochain rdv avec le doc, c'est pénible.
je pense qu'il faut enlever la peau oui. tu lui as donné comment? on a essayé avec les carottes ici et il écrase tout dans ses mains, il ne reste rien à manger! globalement il met tout à sa bouche à longueur de temps sauf la nourriture!!!Rooooooh trop chou
Bon j'ai essayé les bâtonnets de courgette cuit a midi ça c'est bien passé mais je sais pas si je dois enlever la peau ou pas lol .
vous n'avez pas eu peur qu'elle l'avale tout rond?on ce fait un joli faux-filet et je demande à Mr Picvert d’en cuire un morceau pour sa fille.
Et la voilà, qui s’enfile le morceau dans le bec et le tète frénétiquement pour en aspirer tout le jus
Elle nous a fait rire !! C’était ludique, on renouvellera !
pas tant que ça plus gros mais plus tombant oui, car au début il était toujours vraiment plus lourd que l'autre, c'est celui que je donne le plus. je n'ai absolument pas regardé ce que ça donnait avec les vêtements mais nue c'est pas joli, c'est clair. je complexe un peu mais j'ai surtout peur de ce qu'ils vont devenir tous les deux après l'arrêt de l'allaitement.Bonjour les mamans, dites-moi je suis la seule à avoir un sein beaucoup plus gros que l'autre ? non parce que là, même en portant un pull ça commence à se voir, je commence à en être complexée !
oui, il fait ça aussi depuis qu'il tient assis. du coup je le laisse assis dos à moi ou à genoux face à moi, et dans les deux cas, se tord dans tous les sens pour attraper des choses et revenir au sein (il se retourne mais tjrs pas de rampage). si je "range" mon sein et qu'il réclame, je n'ai même pas le temps de le ressortir qu'il est déjà reparti regarder ailleurs. ça ne dure pas deux heures parce que justement, je range le matos assez vite et il reste absorbé par ses jeux si le sein n'est pas à portée. par contre il reste de bonnes tétées plus longues et trop mignonnes, après une longue sieste ou une sortie, quand ça fait longtemps. il redevient alors mon tout petit bébé en madone avec les yeux qui roulentJe ne trouve pas d info sur l allaitement et le comportement des bébés pdt les tétés selon l'âge. Ici depuis qu il s asseoit et se déplace c'est un enfer de lui donner le sein. L'après midi je ne lui donne plus car il me faisait mal et tirait pratiquement rien. Le soir il montre donc sa faim mais passe son temps à pleurer pr avoir le sein puis descend en rappel jusque par terre, va détruire un livre, tente de grimper les meubles ou manger un chausson, ou jouer du piano, pleure pr que je le remonte au sein, boit 1 min et se débat pr redescendre...et ce pendant 1h30 2h. Jusqu a l'épuisement, oui il boit plus longtemps puis s endort. C'était ma tétée préférée mais ça m épuise. Les vôtres font ça ? Vous savez si ça dure?
Le morceau était vraiment gros, plus gros que son poing, elle n’aurait même pas pu tout loger dans sa bouche. Et j’étais à côté, les yeux rivés sur elle tout du longvous n'avez pas eu peur qu'elle l'avale tout rond?
Droitière et sein droit plus performant. J'ai l'impression que c'est pas mal aléatoire... ^^Je suis droitière !