Ah ben y a des chances que ce soit ça…Ah je ne fais pas attention à la lune mais clairement nuit bien pourrie ici aussi, quatre réveils entre 22h et 2h et après j’ai plus compté
Pas de soucis ! Et pour la pleine lune, oui pareil c'est affreux à chaque fois....Merci, tu as utilisé quels probiotiques? Y en a tellement… je crois pas qu’on puisse citer de marque si tu peux me MP?
Et tu les as donné en même temps que commencé la diversification ?
Ma naturopathe m’avait conseillé commencer par compote, donner probiotiques et bourgeon de figuier mais tout ça en même temps ça me semblait beaucoup donc j’ai commencé le bourgeon d’abord puis les compotes tout doux, et les probiotiques j’hésite encore car je me souviens en avoir fait une cure où ça m’avait complètement perturbé le transit et une autre marque m’avait mieux réussi…
Pour bébé j’en ai acheté un flacon (celui des laboratoires d’homéopathie) mais je sais pas pourquoi je le sens pas… donc si tu as une expérience positive je veux bien savoir avec lesquels, merci
L'endormissement fut compliqué pas de pleure mais elle fessait la fofolle ^^.
Ben il m'avait conseillé d'abord les viandes blanches mais euh en regardant sur le net le boeuf en contient moins 0o, ça y est je suis perdu .
Ah est l'huile essentielle que j'ai utilisé pour son bidou c'est la camomille mais j'ai pas trop vu d'effet.
Et j’ai oublié d’ajouter que je lui donne la camomille en hydrolat pour le bidou et les dents, mais bon je peux pas dire si ça serait pire sans…Merci ! Oui c’est difficile de s’y retrouver des fois je me dis qu’on se perd dans trop d’infos Nos mères ne se posaient pas tant de question et n’avaient pas accès à tant de données qu’aujourd’hui avec internet et au final elles ont pas trop mal fait avec nous faut croire!
Les volailles, viandes blanches j'imagine
Il a quel âge ton petit?Je ne trouve pas d info sur l allaitement et le comportement des bébés pdt les tétés selon l'âge. Ici depuis qu il s asseoit et se déplace c'est un enfer de lui donner le sein. L'après midi je ne lui donne plus car il me faisait mal et tirait pratiquement rien. Le soir il montre donc sa faim mais passe son temps à pleurer pr avoir le sein puis descend en rappel jusque par terre, va détruire un livre, tente de grimper les meubles ou manger un chausson, ou jouer du piano, pleure pr que je le remonte au sein, boit 1 min et se débat pr redescendre...et ce pendant 1h30 2h. Jusqu a l'épuisement, oui il boit plus longtemps puis s endort. C'était ma tétée préférée mais ça m épuise. Les vôtres font ça ? Vous savez si ça dure?
Ça ressemble aux dents, çaIl a quel âge ton petit?
Le mien c’est la première fois qu’il me réclame a manger et quand je le met au sein il me mord et hurle on dirait que quelque chose l’empêche de manger
Bientôt 8 mois, je ne sais pas si pour toi c est les dents mais ici zéro dentIl a quel âge ton petit?
Le mien c’est la première fois qu’il me réclame a manger et quand je le met au sein il me mord et hurle on dirait que quelque chose l’empêche de manger
Ah mince! j ai pas de repas du soir moi ahah, déjà j arrive pas tjrs à le faire manger le midi. C est selon l humeur de monsieur. On m a parlé de soupe. Peut-être faut il que je le mette aux soupes?La mienne n’est pas aussi mobile que ça mais on a certaines tétées hyper longues type :
Ce qui nous fait sauter des tétées c’est moins ça que le repas du soir : elle tete a 18h, puis dîne à 19h et c’est loooong donc parfois on sort de table a quasi 20h et elle n’a plus faim puis s’endort à 21h donc je tete pas jusqu’à 22h. Bon évidemment après c’est toutes les 2h
- Je tete
- Oh mais si je me retourne je peux attraper la turbulette
- Mais en fait je tete
- Oh et est-ce que j’arrive à ramper jusqu’à la table de chevet ?
- Mais en fait j’aimerais teter
Ben je pensais pas parce qu’il a déjà sorti 6 dents et ne m’a jamais fait ça encore, peut-être…Bientôt 8 mois, je ne sais pas si pour toi c est les dents mais ici zéro dent
Merci !@MamanRose ça donne faim de te lire, tu as l'air d'être une cuisinière hors pair!
Tu as bien raison ! On fait toutes de notre mieux et c’est l’essentiel! Je suis sûre que tu es une super maman et c’est déjà beaucoup.Faut surtout ne pas se comparer sinon on est foutu !