Oui!Est ce que vos bébés font les bruits de monstre avec leurs gorges ? Style un peu grognement ?? Mais vraiment avec la gorge ? D'ailleurs après elle tousse .. ça fait peur un peu :')
Ça me dit rien, il nous fait plutôt un reniflement grimace plusieurs fois de suite en remontant le nez et pliissant les yeux. On l appelle Hector Salamanca...un vieux mafieu de breaking bad qui est grincheux muet avec un tuyau dans le nez...Est ce que vos bébés font les bruits de monstre avec leurs gorges ? Style un peu grognement ?? Mais vraiment avec la gorge ? D'ailleurs après elle tousse .. ça fait peur un peu :')
J'ai pas encore tenté de lui donner des trucs à machouiller elle vient a peine d'avoir 6 mois et aucune dent xDJ'ai vu tes histoires, ça a l'air hardcore... j'espère que ça va se régler, en attendant y'a moyen de déménager le dodo de bébé ? Même dans le salon (avec un lit d'appoint), si ça permet à ta puce de dormir mieux je n'hésiterais pas une seconde !
Ben pas de honte, c'est là pour ça. Quand tu n'as pas le temps tu manges des trucs en conserve non ? Tu te fais un petit pot pour adulte quoi !
Ce qu'on essaie de faire en ce moment c'est de mettre une petite portion de notre repas (non salé) pour bébé, le soir. Par exemple 3 pâtes à manger à la main (tu peux les mixer ou les écraser si elle préfère), 3 bouts de légumes... l'autre jour j'ai pu écraser vitef du riz + carottes + crème qu'on mangeait nous pour lui par exemple.
Petit à petit il mangera comme nous mais en petites quantités et éventuellement écrasé (on verra selon son humeur).
Mais en ce moment quand j'ai la flemme je n'hésite pas, c'est petit pot et c'est pas grave. Au moins je sais que c'est sain !
Pour les compotes par contre j'achète des gros gros pots c'est vachement moins cher et c'est la même chose !
Le dragonneau n'a pas de dents. Mais il y a des trucs qu'il peut mâchouiller : une cracotte (ça se ramollit avec la salive et les gencives), des bouts de légume, des bouts de viande (il ne pourra pas le manger, mais en le suçant/mâchonnant il aspirera plein de bonnes choses), des pâtes (c'est mou, ça se coupe sans dents même s'il avale un peu des bouts), frites de légumes (3 frites de patates douces surgelées à faire chauffer et hop !).J'ai pas encore tenté de lui donner des trucs à machouiller elle vient a peine d'avoir 6 mois et aucune dent xD
Bah perduuuu .. bébé réveillée de 2h a 4h je ne sais pas pourquoi .. ?Le dragonneau n'a pas de dents. Mais il y a des trucs qu'il peut mâchouiller : une cracotte (ça se ramollit avec la salive et les gencives), des bouts de légume, des bouts de viande (il ne pourra pas le manger, mais en le suçant/mâchonnant il aspirera plein de bonnes choses), des pâtes (c'est mou, ça se coupe sans dents même s'il avale un peu des bouts), frites de légumes (3 frites de patates douces surgelées à faire chauffer et hop !).
Bon faut pas s'attendre à un "vrai" repas mais je n'hésite pas à lui donner même quand c'est purée qui va avec, ne serait-ce que pour l'occuper sinon il est insupportable !
Je croise les doigts pour que vous puissiez dormir cette nuit !
Au moins ce sera réglé! Mais ça devait pas être simple de toutes les sortir en même temps! Le mien m'a donné du rêve 2 dents d'un coup à 5 mois et depuis plus rien...Et une huitième dent accrochez vos ceintures ce bébé ne dormira pas avant d'avoir sorti ses dents de sagesse
Peut-être qu'elle peut essayer de lui donner le lait avec un autre contenant ?Merci pour ton retour @Lioness Oui on a introduit les protéines, elle a presque tous les jours 10g de viande ou poisson justement pour les apports en fer.
Je pensais naïvement qu’elle irait facilement jusqu’à un an avec du lait tiré en journée vu que le lait est supposé être l’aliment principal … Je vais essayé de laisser aller alors si c’est normal.
Pour les laitages, je préfères autant lui donner des crèmes de LM tant que j’ai du lait
Edit: Et oui elle retente le bib après le repas, mais elle ne prend pas forcément plus.