BoyMamaOf3
Montée de lait
Ah si seulement le mien pouvait accepter le LA ou même ne serait-ce que le biberon… mais nonBah le néné magique aussi... Moi elle est au LA depuis fin novembre .. donc j'ai pu le nene magique a proposé xD
Ah si seulement le mien pouvait accepter le LA ou même ne serait-ce que le biberon… mais nonBah le néné magique aussi... Moi elle est au LA depuis fin novembre .. donc j'ai pu le nene magique a proposé xD
Le biberon c'était vraiment pas gagné de mon coté .. ça a pris pas mal de temps avant que ce devienne "supportable" a donner .. j'ai eu la période de la semaine dernière ou c'était cool, dans les bras ,ect .. mais la c'est de nouveau fini une partie dans mes bras, l'autre dans sa chaise haute - il y a quand même eu du progrès - avant c'était une bataille pour lui faire boire .. elle boit 180 ml le midi - le soir avant de dormir : 240 ml - ça fait 270 avec les céréales .. le matin 90-120 ml , et le goûter ça dépends de ce qu'elle a réussi à manger le midi, entre la purée + le biberon.Ah si seulement le mien pouvait accepter le LA ou même ne serait-ce que le biberon… mais non
Ah mais tellement ! J'ai subi beaucoup pour le grand. Là pour le numéro 2 un peu moins parce que le médecin se casse pas la tête. Y'a même pas eu de rendez-vous à 6 mois, il a dit qu'on attendrait les 9 mois tant qu'il va bien.On est d'accord, il y a beaucoup de pression sur l'alimentation des bébés, c'est très lourd à porter quand on est maman je trouve. Perso à chaque rdv pédiatre à la pesée je me sens comme une collégienne après un contrôle qui attend sa note .
Je vais faire ma rabat-joie, mais la brochure téléchargeable qui a été donnée en PJ je la trouve bof bof. Elle ne suit pas les recommandations modernes (OMS et Société Française de Pédiatrie)Bon je viens de lire les documents qu on m a donné, ça répond à pas mal de questions mais pas sur la DME. La brochure est telechargeable sur le site, lien ici Site Web 1000 premiers jours et je vous ai mis le tableau en pièce jointe. J avais déjà regardé ce site mais j avais pas vu tout ça. Si ca peut vous servir...bonne nuit, je m en vais jeter un œil au bébé qui dort évidemment sur le ventre pour faire stresser ses parents.
Tu l'as fait peser quand ? Refais une pesée dans 2 semaines, ça varie moins à cet âge-là...Par contre j'comprends pas .. ça fait depuis le 14 janvier qu'elle fait le même poids .. elle grossi pas.. j'lui donne pas assez ?
euh alors ici il nous mord le menton en secouant la tête, exactement comme mon chien avec un jouet qu'il veut détruire...Heureusement que bébé n'a pas de dents!Vous aussi vous avez le droit à des bisous suce de votre bébé ?
Je trouvais ça rigolo ... Jusqu'à ce que mon chéri me dise en me voyant : tu as un bleu sur le menton ?? J'ai cru que c'était une blague .. je ne douterai plus de la succion de ma bébée xD
- a croire que je ne me regarde pas non js devant un miroir puisque je n'avais rien remarqué du tout ..
Oui ça existe. Mais ça ne court pas les rues... la physiologie des bébés ça reste de se réveiller la nuit, c'est tout. Y'a des exceptions bien sûr...Nous sommes de retour de chez la pédiatre pour le rdv des 6 mois de bébé, elle me dit qu'à cet âge-là il devrait dormir facilement 6h d'affilée la nuit... on est d'accord que ça relèverait d'un miracle ?? Ca existe vraiment des bébés en allaitement exclusif qui font des nuits aussi longues ??
Même les adultes ne sont pas spécialement programmés pour faire leurs nuits...Même moi à 33 ans il m’arrive de me réveiller la nuit !
Courage ça doit pas être facile d’avoir une voisine comme ça… effectivement en toucher un mot à sa famille serait certainement le mieux pour qu’ils trouvent une solution parce que clairement elle ne peut pas vivre seule. Puis tu as ta famille à t’occuper, entre bébé qui se réveille la nuit et la voisine qui a besoin d’aide à 4h du mat, je comprends que ça te soûle vite !En parlant de nuit ... J'ai une personne super âgée qui était partie a l'hôpital .. bizarrement depuis bébée fait ses nuits .. un hasard ? Je ne crois pas ..
Mais crotte alors .. elle vient de revenir .. -j'aurai préfère qu'elle reste à l'hosto .. ou pire mais ça ferait de moi une mauvaise personne..
Si elle retape ses crises a 1h , 4h du mat en tapant dans les murs et en gueulant qu'elle voit rien, ou qu'elle veut pisser .. je n'intervient plus chez elle en l'aidant .. surtout pour après l'entendre dire à mon compagnon des conneries du style que je l'ai laissé dans le noir (alors que j'étais venue a 4h du matin, pour ramasser des morceaux de verre - elle avait jeté sa lampe de chevet etc ..- et que je lui avais laissé sa grande lumière (qui est a 3km de son lit sachant qu'elle est en déambulateur.. ça veut dire qu'elle s'etais déplacée pour aller de nouveau l'éteindre).- bref une dame a l'abandon qui vie un peu dans la crasse .. elle fait tellement de boucan que les gens de l'immeuble on prévenu son agence .. - pas de chance pour nous : sa chambre donne sur la chambre du bébé ..
J'appelle les flics direct , je vais essayer de chopper sa famille(qui vient la voir ce soir apparement).. bébée vient a peine "d'apprendre" a dodo entre 9h et 10 h d'affilée.. je ne veux plus passer des nuits de merde ..