Ici c'était dodo a 19h40 réveille a 2h jusqu'à 4h , réveil a 6h .. je me suis dis qu'elle allait redormir mais non ... Du coup levée .. mais elle est explosée .. elle fait que bailler .. alors qu'elle sort de sa sieste etc.. Je vais l'occuper jusqu'à sa prochaine sieste .. uhm je sais pas trop si je dois la recoucher encore ou pas.. parce que sinon ça va être ça toute la journée vu qu'elle arrête pas de bailler depuis 3 jours .. :/Coucou les filles !
Pour la diversification, @Alouette d'ici un mois ou deux ça ira plus vite... ici avant 6 mois pas grand-chose (goûté un truc ou deux) puis c'est allé super vite. Il mange bien des purées et des cracottes chez la nounou (les cracottes c'est top quand on n'a pas de dents on peut croquer et ça marche, en plus on en a trouvé sans sucre et sans sel !), avec nous il est un peu plus difficile mais il en prend. Ça aide de fou pour la garde !
Pour le tire-lait, j'imagine que oui c'est galère entre deux tétées. Ici j'ai investi dans un tire-lait mains libres à fourrer dans le soutif, ainsi quand je veux tirer et que mon bébé est là c'est vraiment super pratique, je peux continuer de jouer avec lui ou aller boire un petit verre d'eau... pratique !
Certes on ne va pas tirer des litres comme ça mais j'imagine que tu cherches juste un peu de complément pour mettre de côté pour la reprise donc...
(et encore, là depuis la reprise du boulot avec les bonnes téterelles je tire bien !).
Courage pour les nuits pourries, tiens cette nuit on a eu droit à un "saylafête" à 3h et demi du matin qui a duré plus d'une heure... ça n'arrive pas toutes les nuits mais c'est raide...
Quelqu'un a fait le vaccin rotarix ou pas ici ?