Vu de l’extérieur, j’aurais tendance à dire que le papa devrait donner un biberon par jour pour « s’entraîner ». Peut-être que les premiers jours elle boira moins, mais c’est important qu’ils arrivent à le faire ? Et toi ça te permet d’avoir du temps pour faire quelque chose vraiment pour toi, sans être à côté. Pour moi c’était un peu l’avantage numéro un du biberon
Et je dis ça en ayant un bébé qui déteste le biberon, mais pour moi c’est important de pouvoir sortir une soirée et que Papa se débrouille. J’entends que c’est compliqué de donner un biberon a un bébé qui n’aime pas le biberon, mais tu gères déjà tout le reste du temps et ça n’est pas facile pour toi non plus si j’ai bien compris
Et je dis ça en ayant un bébé qui déteste le biberon, mais pour moi c’est important de pouvoir sortir une soirée et que Papa se débrouille. J’entends que c’est compliqué de donner un biberon a un bébé qui n’aime pas le biberon, mais tu gères déjà tout le reste du temps et ça n’est pas facile pour toi non plus si j’ai bien compris