Hello, j'me pose beaucoup de question ces derniers temps. J avais pensé m'arrêter à 6mois d'allaitement et j'arrive justement au bout sans avoir la moindre idée de la manière de s y prendre. 6 mois que je ne dors jamais plus de 4h car il ne prend pas le biberon, et je ne peux pas le laisser à garder. J en ai testé plein, assis, couché, sur papa, sur moi, sur transat, la cuillère biberon, le verre à bec qu il adore machouiller. Comme on a commencé la diversification j ai pensé que ce serait plus simple, que peut-être je pourrais lui donner du lait sous une autre forme en journée comme un yaourt ? Au moins 1 fois par jour que ça me libère. Je suis indépendante et maintenant complètement fauchée car plus de revenu, j ai peur de devoir vite trouver du tps pr mon activité. Bref, avez vous des conseils à me donner. Des pistes de sortie. Il fait ses dents en plus donc je ne peux même pas le poser 5 min, et il se réveille toutes les heures en pleurant le soir. Qd ça ira mieux j aimerais supprimer une tété puis d autres petit à petit.
2nde question, pour le bain, il était en motricité libre dans la baignoire jusque là mais il commence à s asseoir, je le laisse pareil ou il faut l asseoir avec un siège? Ma belle mère qui me met le doute...
Merci