Je me pose la même question que toi car j’ai eu mon retour de couche aux 5 mois de ma fille, et depuis comme toi j’ai eu deux périodes d’ovulation (glaires visqueuses) de près d’une semaine au lieu de 48h avant grossesse.j'ai une question sur le retour de couches de mon côté. je l'ai eu aux 3 mois de bébé. Vu que j'avais fait de l'allaitement mixte jusqu'à 1,5-2 mois, c'était plutôt normal. mais mon premier cycle a duré 45 jours et là j'en suis à j60 sans règles. Pensez-vous que revenir à un allaitement exclusif a pu ralentir mon cycle? je n'avais pas prévu de revoir un gynéco de sitôt mais ça commence à m'inquiéter. j'ai l'impression d'être tout le temps en ovulation (glaire) et j'ai fait un irm pr autre chose où ils ont vu des follicules. on ne sait jamais, vous avez peut-être lu là-dessus ou entendu des anecdotes.. merci.
Je crois que parfois on aurait tous besoin d'un gros câlin silencieux.. moi la première xDJ'aurai besoins de quelqu'un pour me consoler, me prendre dans ses bras sans rien dire et pleurer avec moi.
Mais je n'ai personne dans mon entourage avec qui je me sens assez proche pour cela.
C'est un truc qui m'horripile ça. Genre on ne devrait pas se plaindre ? Sérieux ? N'importe quel employé même d'un job de rêve a le droit de se plaindre non ? Ça ne veut pas dire qu'on regrette ou qu'on veut le quitter. Juste que des fois, c'est dur.sous prétexte que je suis en congé parental je ne devrais pas me plaindre..
Après sa première purée de butternut ici il a bien mis 4 jours à évacuer. C était bcp de gaz odorants avant ses selles. J avais lu qu1semaine d attente n était pas si exceptionnelle mais je ne peux pas te dire qd c est vraiment inquiètant désoléeCoucou les mamans, dites pour un bébé de 6 mois après combien de jours sans selles on s’inquiète ? Sachant qu’il y a encore des gaz. Diversification amorcée mais toutes petites quantités.