Que de progrès !
Ici aussi ma Pic Vert évolue à grande vitesse, ça bouge dans tout les sens, et elle veut constamment être assise.
En ce qui concerne les nuits dans son lit de grande dans s chambre, ça se passe plutôt bien. Au début elle finissait sa nuit dans notre lit à partir de 3h, et puis cette semaine à deux reprises elle a sauté sa tétee de 3h.
J’espère que c’est parce qu’elle dort mieux, et pas parce que je ne l’entends pas m’appeler
J’ai mis l’interphone juste à côté de moi et suffisamment fort je pense.
En tout cas son lit cododo est définitivement trop petit, on l’a utilisé le 31 mais avec la gigoteuse c’etait vraiment trop juste…
Sinon petite question quantité de lait : On à repris la nounou depuis Lundi après une semaine de vacances, et à deux reprises elle nous a dit que Pic Vert n’a bu que deux bibs de 120ml (LM) pour 10h de garde.
Ca me paraît extreme peu, sachant que j’avais prévu au moins 3 bibs (120ml aussi) Elle espace ses tétées de 3h depuis les vacances de noel. Avant c’était 2h30 et elle avait donc 4 bibs (120ml aussi) pour 10h de garde.
Ça me contrarie beaucoup…
En dehors de ses bibs chez la nounou on a entre 4 et 5 têtées à la maison.
Meme si elle ne boit que 2 bibs chez la nounou, pensez vous que cela soit suffisant ?
Pic Vert a 6 mois aujourd’hui.