C’est ce que je comptais faire, mais je ne voudrai pas la froisser... D’où mon questionnement.Peut-être que ça vaut la peine d’en parler ce soir en lui disant ça ? « Je suis étonnée à la maison elle ne tient pas plus de 3h, elle n’avait pas faim à 11h ? Je préférerais qu’elle mange avant l’école »
Et tu verras si sa réponse te convaincs ?
Toujours de la fièvre. Il y a eu 38.8 dans la nuit, 38 dans la matinée, 37,5 et là je vais voir. Par contre .. c'est normal que bébé dorme toute la journée du coup ? La pauvre@Alandrine comment va la fièvre aujourd’hui ?
Et la nuit elle dort normalement ? Ou elle va faire la fête ? XDOui ici quand elle a eu de la fièvre elle n’a fait que dormir presque, elle tenait max 30min d’éveil contre 3h habituellement
Oh que oui !Très belle photo @Sekhmet le petit loup est toujours autant acrobate ?
Ça sort via les sellesQuestion pour ceux qui ont déjà eu bébé malade : j'entends qu'elle tousse gras .. mais par contre côté lavage de nez y'a rien qui sort .. comment on fait pour les glaires dans la gorge du coup ? Ça ne peut pas sortir ?
Habituellement c’est plus un bébé qui se réveille très très souvent ! Si tu détaches doucement bébé du sien en insérant ton petit doigt sur le côté, il se réveille ou pas ?Bon matin! J'ai une petite question car peut-être que vos bébés sont passés par là : ma puce se met à tétouiller pendant minimum 1h30 avant de s'endormir ou se rendormir dans la nuit... est ce que c'est ça la régression des 4 mois?? Ça dure longtemps ? J'avoue que j'ai les tétons en feu...
moi je trouve ça génial, il a fallu près d’un mois à ma fille pour boire autant au biberon ! Maintenant tu sais que ta fille « sait » prendre le biberon et ne se laissera pas mourrir de faim, elle a le temps de perfectionner sa technique avec le tempsEt une autre question: hier première heure de garde avec sa nounou pour un essai biberon... elle a bu 30/40 ml ! Je sais qu'elle n'avait pas vraiment faim (tétée sieste juste avant d'y aller !) et la nounou m'a dit qu'elle appuyait sur la tétine pour reproduire la succion et faire sortir le lait... qu'en pensez vous? Elle m'a dit qu'elle a pleuré un peu de frustration car elle n'arrivait pas à téter... de mon point de vue c'est qu'elle n'avait pas vraiment faim et ne voulait pas de lait mais peut-être que je me trompe...
Pour ma part j'ai ça et je ne fais rien. Oh un tit lavage de nez de temps en temps pour voir, mais s'il tousse c'est qu'il est capable de les éjecter tout seul (il les avale la plupart du temps, quoiqu'une fois c'est sorti par la bouche, glamour !).Question pour ceux qui ont déjà eu bébé malade : j'entends qu'elle tousse gras .. mais par contre côté lavage de nez y'a rien qui sort .. comment on fait pour les glaires dans la gorge du coup ? Ça ne peut pas sortir ?
Ça va globalement elle respire bien , par contre dort beaucoup .. énormément même .. ça dure combien de temps ?Pour ma part j'ai ça et je ne fais rien. Oh un tit lavage de nez de temps en temps pour voir, mais s'il tousse c'est qu'il est capable de les éjecter tout seul (il les avale la plupart du temps, quoiqu'une fois c'est sorti par la bouche, glamour !).
Ta fille respire bien ?
J'ai appelé mais bon il m'a pas vraiment donné de réponse. Il est parti du principe que j'arrivais à lui faire boire ses biberons donc déjà pas de déshydratation ..Tu avais eu le COVID donc c’est probablement ça qu’elle a attrapé c’est ça ? Je ne connais pas la durée pour les bébés . Tu peux appeler le cabinet du pédiatre lundi pour avoir un conseil peut-être le notre fait ça ?