Ça me fait plaisir de lire de vos nouvelles,
Pour le moment mon bébé est très calme et j'arrive à gérer la grande soeur, les repas, lessives, douches et préparatifs pour notre départ en vacances de demain.
Hier j'ai fait un plat vapeur style aïoli, haricot vert surgelés, morrue surgelé, Pdt à l'eau et oeufs durs.
Pendant la cuisson j'ai préparé une quiche lorraine pour ce midi (on a pas la clim, marre des sandwich le midi pour éviter de chauffer la maison).
Puis on est partis se balader de nuit, le petit en sling.
L'après midi j'avais passé l'aspirateur sur la terrasse car ma fille avait mis des paillettes partout, j'en ai profité pour lui donner la douche (elle avait des paillettes collée sur tout le corps ! )
J'ai tenté de sortir avec la poussette, la chienne et ma grande en trottinette, j'ai vite fait demi tour, ingérable
ma chienne est encore trop jeune, elle tire la laisse trop fort, bref...
Je l'ai remonté, bébé dans la poussette et ma douce ont attendu en bas que j'enferme toutoune et on est ressorti acheter des pâtisseries.
Sinon je nage en plein bonheur avec mon bébé, on commence à avoir une routine, le matin je lui parle, il me sourit, je lui apprend des trucs, hier les bruits des animaux, aujourd'hui les voyelles.
On a un moment de sieste (moitier tout seul dans son lit) et un moment où il regarde dehors par la fenêtre (attaché dans son transat).
Le midi il va dans les bras de son papa (mon mari travaille en coupure comme dans la restauration).
L'après-midi on fait la sieste, ma grande regarde des dessins animés.
Le soir promenade en famille.
Et ce midi trop mignon, pendant que je remplissait le lave vaisselle, ma douce a lu un livre à son petit frère et aussi spectacle de marionnettes.
Souvent le soir je mange avec bébé au sein, je lui met une serviette pour ne pas le tâcher si la nourriture tombe.