&ad
Voie lactée
Bonjour à toi @Quentin01
Bahhh non moi j'ai grincheux a la maison .. pour dormir, pour manger donc .. très souvent. La elle vient de se réveiller en hurlant sûrement parce qu'encore fatiguée donc j'ai essayé un truc : un ours bruit blanc qui fait de la lumière.. je suis repassée devant : elle a son pouce dans la bouche et fixe la lumière .. c'est dangereux non parce que bon .. elle est calme mais elle bug devant du coup je vais repasser dans 5 min pour voir ce qu'elle fait..@Pico
trop chouette tous les mouvements! j'ai pas super hâte qu'il se déplace, enfin j'angoisse un peu. plein de rires aussi et minis fous rires. on a même pas besoin de faire le pitre ou de le chatouiller, des fois c'est juste son moment rigolade. Pour Noël, juste me voir avec les ongles rouges et les faire sécher dans l'air et il était mort de rire !
On nous dit beaucoup qu'il sourit tout le temps mais je ne sais si c'est l'âge ou son tempérament.
Par contre chez nous, ça gémit quand-même beaucoup plus que vous toutes j'ai l'impression. le manque de sommeil j'imagine.
Pour être honnête c'est Papa qui choisi les goûts des petits pots, par la suite je compte faire des purées maison quand elle mangera vraiment parce qu'à 4 mois elle n'en mange pas beaucoup beaucoup pour le moment. Mais je pense que c'est le moment pour lui faire tout goûter avant qu'elle décide qu'elle n'aime pas un aliment.. par contre il faut faire un aliment par semaine ? Parce que perso je varie .. peut être pour ça qu'elle a mal au bidon ?Vous avez pas mal commencé la diversification ! J'ai pas encore osé sortir du basique carottes / patates et pommes / poire.
Vous faites au feeling ?
Il y a mille façon de faire, du classique (1 aliment à la fois et en purée lisse) au plus "feeling" (je fais comme je le sens et comme je sens bébé).Vous avez pas mal commencé la diversification ! J'ai pas encore osé sortir du basique carottes / patates et pommes / poire.
Vous faites au feeling ?
oui, repartir sur du classique qq jours et réintroduire un à un les aliments que tu soupçonnes, ça me paraît pas mal.Je n'ai pas encore sauté le pas de donner les aliments pour lesquels je fais de l'intolérance : céleri, betteraves, lait de vache et pour mon mari : crevette.
Je n'ai introduit que les yaourts de chèvre, brebis et beurre de vache.
Je soupçonne que ce soit ces produits laitiers qui lui donne des plaques de boutons au niveau du pubis mais je ne sais pas comment faire pour vérifier, faire une éviction de plusieurs jours, attendre que les boutons partent et réintroduire ?