Tu peux l'autoriser à venir dormir avec vousC’est à dire ? Amener mon lit dans sa chambre ? Le dos de mon conjoint va pas aimer être par terre
Tu peux l'autoriser à venir dormir avec vousC’est à dire ? Amener mon lit dans sa chambre ? Le dos de mon conjoint va pas aimer être par terre
Ici bebe est devenu assez vite trop costaud pr le cododo, il bouge bcp et finissait tjrs la tête contre le filet ou notre matelas, par sécurité il est passé dans le lit à barreau dans sa chambre, et moi avec vers ses 4 mois! Il y dormait déjà qd nous n étions pas couchés. Donc il y a un canapé méridienne sur lequel je dors normalement toutes les nuits. Il dort mieux et en fait moi aussi! Plus de ronflements de papa et plus besoin de faire attention à la lumière etc si j ai besoin pr allaiter. Mon conjoint me manque mais j ai moins envie de l étouffer sous un oreiller le matin ahah. J ai pas d autre solution à te proposer désolée.Je suis un peu triste, mon Pic Vert devient trop grande pour son lit cododo … Je dois me résigner à la coucher dans sa chambre (lit trop volumineux, je ne peux pas le mettre le long de mon lit) ….
Quand à la faire dormir dans notre lit toute la nuit, je n’ose pas, on a un matelas qui n’est pas suffisamment ferme…
On est en vacances cette semaine, je vais voir pour le faire en douceur … Si vous avez des astuces je prends. Certes il y a le fait qu’elle tète encore deux fois par nuit qui m’embête, mais c’est surtout je me suis habituée à l’avoir près de moi la nuit …
J Utilise la seringue mais je parle de quantité de liquide pardon.Roh c’est dur @Pat , je t’envoie plein de force et de courage, j’espère que d’ici quelques jours tout ceci sera oublié.
Pour le lavage de nez, ici on n’a jamais trouvé les pipettes efficaces.. Du coup vers les 4 mois du Louveteau on est passé à la seringue avec embout en silicone et c’est tellement plus efficace, simple et rapide ! Autant pour les parents que pour le bébé, ça se fait en deux-deux et ça dégage bien. Je recommande fortement !