Oui possible. Ici en journée il râle aussi bcp maintenant pr le sein, mais qd il est endormi ça passe creme. Donc il mange mieux nuit et matin. Et parfois hop il lâche quelques caisses et ça passe mieux après. Je ne m inquiète pas tellement il est dodu, j imagine que c est autre chose niveau inquietude avec un bébé qui n'a pas de bourrelets aux chevilles...ça passera, ça passe toujours. ❤C'est compliqué depuis 48h. C'est rejet du sein en hurlant ou sinon faut vraiment choper le moment en mode express. Il y a peut être les dents / bidou en plus qui l'embêtent
Je viens de lire ta lettre, rien a voir mais attention aux fautes d'orthographe.Re coucou à tous le monde désoler de mon absence j’ai enfin résumer le tous de notre histoire je la publie ici ( attention je l’ai adressée à une association donc ne faite pas attention aux premières phrases et aux dernières) .
C’est très dur en ce moment ont essaye de tenir le coup mais voilà sa reste difficil
J'ai lu ta lettre et je suis aussi allée voir ton instagram puisque tu mettais le lien sur le forum.Re coucou à tous le monde désoler de mon absence j’ai enfin résumer le tous de notre histoire je la publie ici ( attention je l’ai adressée à une association donc ne faite pas attention aux premières phrases et aux dernières) .
C’est très dur en ce moment ont essaye de tenir le coup mais voilà sa reste difficile.
La plaie est une griffure de notre qui s’énerve quand il a faim -_-J'ai lu ta lettre et je suis aussi allée voir ton instagram puisque tu mettais le lien sur le forum.
J'y ai vu une photo de ton bébé qui interpelle énormément. On y voit ce qui semble être une plaie sur la joue de ton bébé (je prends des précautions car c'est en noir et blanc et c'est peut être pas du tout ça mais c'est à ça que ça ressemble en tous cas).
Je me garderais bien de juger ou d'accuser qui que ce soit. Mais je comprends qu'une pédiatre, si c'est une marque comme ça qu'elle a repéré, ait alerté les services sociaux. D'autant plus que vous ne semblez donner aucune explication à ce qui semble être une blessure.
En te lisant je pense que l'allaitement est une question complètement secondaire, et qu'il semble y avoir des problèmes plus profonds. J'ai l'impression (de mon point de vue extérieur qui ignore plein de choses bien sûr - mais tu sollicites les mamans de ce forum donc je me permets d'intervenir) que vous vivez ou avez vécu des choses terribles qui font que vous avez besoin d'aide en tant que parents.
Je comprends que le placement de votre enfant vous révolte, et je n'ose imaginer votre peine. Mais je crois qu'il est plus dans votre intérêt de collaborer avec les services sociaux que de tenter des démarches contre eux. Je crois qu'ils peuvent vous aider et aider votre enfant et que vous gagneriez plus à les voir comme des aides que comme des ennemis (même si c'est bien compréhensible que vous les voyiez comme ça). Je pense que travailler avec un psychologue sur ce que votre famille est en train de vivre pourrait vous aider et aussi jouer en votre faveur auprès du juge.
En gros c’est le médecin traitant qui suivait mon aîné qui c’est permis de juger le poids d mon bébé allaiter sur une courbe de bébés aux biberons ! Sans qu’elle n’est aucune qualifications et avait déjà sa propre opinion sur nous ont a même pas pu en placer une et pareil devant la juge et l’Ase, personne ne voulais nous écouter . Nous n’avons même pas eu d’enquête ni une professionnel pour vérifier comment sa ce passe !Je viens de lire ta lettre, rien a voir mais attention aux fautes d'orthographe.
La cause de l'enlèvement de ton bébé est ton allaitement ? C'est a dire ?
Ils partent du principe que comme l'allaitement ne se passait pas comme il faut - d'après eux - (prise de poids) tu aurais du passer au lait artificiel ?
Oui. Et non ce n'est pas une question bête du tout.C'est des courbes différentes pour bébés allaités ou au biberon ?
Pardon si question bête...
Oui. On me disait pour le lactarium qu'il fallait congeler dans les 48h (le plus tôt le mieux évidemment mais bon).Petite question : je peux congeler du lait réfrigéré depuis 24h?
Roh je ne peux que compatir, il ne reste pas une grande marge de manœuvre pour mon Louveteau et son cododo non plus… Je me demande comment je ferai quand vraiment ce ne sera plus possible de l’y faire dormir ! Pour le coup je n’ai aucun souci à le faire dormir dans notre lit mais je ne sais pas, ce n’est pas une solution qui me convient, sauf dépannage ou fin de nuits avec beaucoup de réveils.Je suis un peu triste, mon Pic Vert devient trop grande pour son lit cododo … Je dois me résigner à la coucher dans sa chambre (lit trop volumineux, je ne peux pas le mettre le long de mon lit) ….
Quand à la faire dormir dans notre lit toute la nuit, je n’ose pas, on a un matelas qui n’est pas suffisamment ferme…
On est en vacances cette semaine, je vais voir pour le faire en douceur … Si vous avez des astuces je prends. Certes il y a le fait qu’elle tète encore deux fois par nuit qui m’embête, mais c’est surtout je me suis habituée à l’avoir près de moi la nuit …
C’est à dire ? Amener mon lit dans sa chambre ? Le dos de mon conjoint va pas aimer être par terreInverser les chambres ?