Ils ont voulu voir comment elle mangeait du coup on m'a dit qu'elle avait l'air d'avoir faim mais qu'elle avait l'air d'avoir du mal à déglutir correctement .. sûrement pour ça qu'elle se cabrait etc.. même au sein.. on m'a demandé de la mettre au sein.. mais bon .. elle s'est mise à hurler, (un peu normal avec la journée qu'elle a eu la pauvre..) donc elle râle pendant la moitié du biberon puis se calme au bout d'un moment..
Ils pensent à une oesophagite/remontée acides.. qui font que mademoiselle n'est pas si bien pour manger de manière général.. donc .. malaise c'est qu'elle devait vraiment souffrir pour le coup..?
J'en ai parlé au pédiatre des le départ .. il m'a dit que pas du tout qu'elle allait bien vu qu'elle prenait bien du poids..
A voir .. si c'est ça du coup .. elle va avoir du Gaviscon.
Et pour finir une fois qu'elle a mangé ses 180 ml .. voilàtipa qu'elle fou ses doigts dans la bouche et crache tout au sol..
C'est déjà assez dur comme ça de la faire manger
- même si elle a des réserves quand même -
Et pour la prise des biberons vu comment je lui donnais .. je lui retire fréquemment parce que j'avais "peur" qu'elle s'étouffe bah.. on m'a dit d'y aller plus franco qu'elle respirait par le nez donc c'était bon ..( - je décourage bébé a force de lui retirer le biberon , crotte alors xD)