Quelle épreuve @Lou100719 je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir. J'espère que la situation va se débloquer le plus vite possible, que tu vas recevoir du soutien.
Je suis atterrée, je crois qu’il n’y a pas d’autre mot. Et je crois qu’il n’y en a aucun pour décrire la situation que vous traversez actuellement. J’en suis glacée d’effroi. Je ne sais pas quoi dire de plus, je vous envoie tout mon courage et j’espère fort fort fort pour une réunion de votre famille au plus vite !!Les services sociaux ont pris mon bébé de 2 mois….
C'est tellement horrible. Genre ton petit mange pas et toi tu as pas le droit de venir lui donner le sein. Il est où le risque ? Si un professionnel reste avec vous.Ont a appelé l’hôpital pour avoir des nouvelles…. Il a peine manger et du coup je leur es dis si vous voulez ont viens pour que je le mette au sein … la meuf m’a sorti qu’on avait pas le droit de le voir sans avis d’experts de santés….je suis effondré je suis la mère de mon fils mais je n’ai même pas le droit d’être auprès de lui ! C’est du grand n’importe quoi et normalement avant de nous le prendre il y aurai du avoir une enquête ce qui n’a pas été fais là mon fils va dépérir sans moi ! C’est injuste ils n’ont pas le droit de le prendre ! Je suis déchiré tellement j’ai les yeux gonflé de fatigue et de pleurs, mon conjoint pleure et mon ainé cherche le bébé de partous ….
C’est ce que j’ai dit mais ils s’en fiche ….il va dépérir…il refuse qu’on le voit et normalement il y aura dû avoir une enquête ou même un professionnel pour venir voir à la maison sauf qu’ils ont sauté ces 2 étapes et sa s’appelle un placement abusif ont a toutes les preuves ont porté plaintesC'est tellement horrible. Genre ton petit mange pas et toi tu as pas le droit de venir lui donner le sein. Il est où le risque ? Si un professionnel reste avec vous.
C’est marquer de partous qu’il y aurait dû avoir une enquête avant à domicile avant de prendre un enfant@Lou100719 en cas de suspicion de matraitance ils ont le droit de retirer l'enfant en urgence. Ce n'est pas un placement. Il va certainement y avoir une enquête dans un second temps. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose de porter plainte. Il vaut mieux concentrer votre énergie à creuser du côté de la maladie de ton petit frère qui pourrait expliquer le bleu, et aussi trouver un avocat qui pourra vous guider dans les procédures en cours.
Oui je tire toute les 3h en journée et toute les 4 h dans la nuit ….Je suis navrée de lire ça @Lou100719
Est-ce que tu peux tirer ton lait en attendant ?
J’ai essayer justement de demander une prise de sang au médecin qui nous a dénoncé, mais impossible elle ne voulais pas écouter elle avait déjà son opinion toute faite et elle n’étais pas du tout à l’écoute ….apparemment ils nous l’ont pris car il ne prenais pas assez de poids avec min allaitement et qu’on ne faisait rien alors qu’on allait à tous les rendez-vous et pas une seul fois il l’ont mesurer en taille ni autre ils ont un réel problème avec son poids … je suis dévasté, mon conjoint pleure de rage et mon ainé crie « bébé » partous et le cherche ….le médecin qui nous a dénoncer nie les fait alors que sur le papier c’est bien marquer que c’est le médecin traitant qui nous a dénoncé, ont a engagé un avocat elle va payer pour ce qu’elle a fais … de plus elle est en tort pour la photo… et mon premier avait la même chose donc si y avais vraiment de la négligence ou de la maltraitance il l’aurais pris aussi hors ils nous ont pris que le bébé donc depuis le début c’était bien des raisons pourri pour nous en fouttre pleins la tronches , ont a essayer de ce défendre ni la pmi ni personnes d’autres n’a essayer de nous écouter…. Je suis épuiser et anéanti je tire mon lait mais j’ai peur que mon allaitement sois en péril mais le pire c’est que je pense à mon fils qui mange à peine car il refuse biberon, dal et autre et sa ont l’a expliquer même aux services sociaux ils nous ont dit que s’il ne nourrissait pas je pouvais venir le voir et lui donner le sein et ce matin je lui es dis que je pouvais venir ils nous ont sorti qu’on a pas le droit de voir notre propre bébé ! Je suis sa mère mais j’ai pas le droit ni de câliner ni de le nourrir ! J’ai la haine et je pleure de tristesse et de rage …@Lou100719 j'ai vu ce message cette nuit, je n'y croyais pas, c'est complètement insensé. je suis très triste pour toi qui était déjà au bout du rouleau. il n'y a aucune prise en charge de la maman? j'imagine que tu n'en dors plus (moi même j'ai eu du mal après cette nouvelle).
Que dit la pmi, ils te connaissent? tu les voyais déjà ? peux-tu les rencontrer pour en savoir plus sur les recours que tu as? les raisons exactes, trouver des solutions et s'occuper de toi aussi parce que tu vas être dans un état d'ici trois jours.. Un autre médecin sinon, qui pourrait t'écouter et te renseigner sur ces procédures.
J'ai appelé le 15, j'ai été aux urgences et là je suis dans une chambre , elle est sous surveillance .. et quant à moi je vais demander comment donner le biberon si c'est la cause ... parce que euhhh si c'est de ma faute .. et qui lui arrive quoique ce soit je m'en voudrais toute ma vie...@Alandrine , qu'elle frayeur tu as du avoir, tu as appelé le 15 ?
Tu arrives quand même à avoir des nouvelles de s'il mange un peu ?Oui mon conjoint avait eu cette idée la d’écrire au juge mais vu qu’on es samedi sa m’étonnerai qu’il sera présent …3 jours sans voir mon fils qui ne se nourri pas c’est horrible ils disent qu’il me contacteront que si il estime que c’est nécessaire ou en dernier recours après le biberon mais comme j’ai expliquer il faut comme même un peu d’énergie pour tétée…
Il mange peu il supporte pas le biberon… sa me fais tellement mal au cœur je viens de trouver un pyjama avec son odeur …je dors plus je mange plus , je déprime… là bas il m’ont dit qu’ils s’en fichais complètement de l’allaitement….Tu arrives quand même à avoir des nouvelles de s'il mange un peu ?
Ça doit être dur ... dis toi qu'il ne laisseront pas ton bébé sans manger ..
C'est une obligation pour eux de le nourrir et de trouver des solutions , ils ne peuvent pas laisser un bébé dépérir !