Oh ça me rappelle des souvenirs ça. Hm. Tu ne voudrais pas m'en dire plus sur les compte-rendus d'écho ? Car apparemment ton bébé est né plutôt dans la moyenne en dehors de ça... se pourrait-il qu'il retrouverait une courbe de crevette ?
Quels étaient les indicateurs de croissance aux différentes échos ?
Par ailleurs ce que tu dis sur le médecin me choque. Mais tu sais quoi ?
La bonne solution est... d'aller toi-même à la PMI. Tu prends les devants = tu est active sur le sujet, tu leur demandes l'avis sur un sujet quelconque (le bleu, le poids) sur une "consultation puéricultrice". Comme ça tu anticipes le truc, tu dis que oui tu donnes des biberons mais qu'elle n'en veut pas. Tu demandes qu'ils ne regardent pas que le poids mais l'ensemble du bébé, qu'ils puissent te dire s'il est en bonne santé malgré ça.
Tu peux demander si sur place ils ont un contact de consultante en lactation. Plus tu vas faire les démarches, plus tu vas les convaincre que tu fais mieux (c'est déjà le cas mais hé, c'est dur de les convaincre !).
Mais tu expliques surtout que tu n'en peux plus, toi, et tu demandes de l'aide pour toi. Normalement ils sont formés sur le sujet !
Courage courage !
Sinon un autre médecin que tu pourrais voir pour toi ?