Coucou les filles, vous blablatez tellement que j’ai du mal à vous suivre et à répondre, je loupe trop de messages
Louveteau fête ses 4 mois aujourd’hui, je suis si nostalgique de ces premiers moments et j’ai une furieuse envie de rencontrer le serrer contre moi pour une tétée… C’est dingue ces sentiments animaux que je ressens depuis sa naissance ! Mon tout-petit…
En ce moment les nuits sont hard. Il y avait du mieux la semaine dernière et puis il a eu ses vaccins vendredi… Rien de bien méchant au niveau de sa réaction à lui mais depuis, les nuits sont à nouveau cata, jusqu’à cette nuit où à peine endormi, il se réveillait en pleurant alors que ce n’est pas du tout son genre (il dort bien, me réveille en faisant des petits bruits, je l’allaite et il se rendort). Là on aurait dit qu’il avait une angoisse… J’ai eu du mal à le détacher de moi cette nuit. Dur dur. A voir comment va se passer la prochaine…
Sinon, j’ai gagné une séance photo allaitement lors de la semaine mondiale de l’allaitement, je vais la faire samedi, j’ai hâte de fixer ces beaux souvenirs dont je suis déjà nostalgique ! Et pourtant c’est toujours là, Louveteau tète toujours beaucoup et comme un chef, la machine roule (on m’a « diagnostiqué » une hyperlactation), que du bonheur !
Et vous ça se passe comment niveau sommeil pour vos tout-petits ?
Avez-vous commencé la diversification ?