@Alandrine j’avais loupé ton message intermédiaire : est-ce que tu peux essayer de te fier au papa / de tout lâcher pendant deux semaines et de voir ce que donnera la pesée comme de toutes façons si ça ne va pas tu passeras au biberon ?
Ici elle se rue sur le sein quand c’est papa qui gère les signes de faim, il me taquine en disant que j’ai tendance à dégainer trop vite (crainte sur le poids au début dont j’ai mis du temps à me détacher). La courbe de poids de ton bébé donne des raisons de s’inquiéter ou c’est une habitude ancrée d’être à l’offre plutôt que la demande ?
Le biberon destresse pas mal je trouve sur le fait de pouvoir s’absenter (et de ne pas être seul responsable de l’alimentation et du poids d’un nourrisson). Mais personnellement j’avais trouvé ça stressant sur le poids : la mienne ne buvait pas beaucoup à la crèche (biberon) et je ne pouvais rien faire quand elle ne voulait pas prendre plus
Profites en tous cas de ton chez toi retrouvé, de ton chéri, être parent solo c’est super dur même chez la belle famille !