Je ne saurais pas quoi te conseiller, mais as tu pensé à consulter un.e conseiller.e en allaitement et en sommeil ? Peut être que tu pourras obtenir des réponses à tes questions / des astuces ? Je ne suis pas sûre que le lait artificiel change son rythme, et à mon avis, si tu as au fond envie de continuer d'allaiter, tu seras plus confiante si tu t'entoures de pros, non ? Si ça te soulage d'arrêter car tu n'en as plus envie et que ça te mine trop, bien sûr n'hésite pas, il ne faut pas non plus se forcer pour au final se casser le moral, mais encore une fois, si ça ne change rien, un.e pro pourra sûrement t'aider.Pour le moment je ne tire pas mon lait.
Je ne suis pas chez moi : donc je ne peux pas avoir d'aide puisque Papa est loin pour le moment.
Je ne sais pas si elle saura prendre le biberon .. puisqu'elle fait "bwerkkk" reflex nauséeux .. comme avec les tututes.
Je ne sais jamais quand elle a faim .. elle mange uniquement avant de s'endormir .. parce que je remplace son pouce par mon sein.. sinon elle ne réclame pas vraiment ça ne semble pas si clair pour moi :.. quand elle fait des signes de "faim" elle ne veut pas mon sein tant qu'elle n'est pas assoupie,donc autant dire qu'elle est souvent grognoonn donc ça m'énerve un peu..
Ça veut dire que si mademoiselle bébé ne fait pas de sieste : elle ne mange pas jusqu'à la prochaine.. ou alors j'arrive à lui faire avaler un peu de lait vite fait.. mais c'est loin d'être agréable pour elle comme pour moi et uniquement lorsqu'elle est allongée..
Elle mange principalement la nuit .. puisqu'elle dort et qu'elle est moins sauvageonne.
Ne veut pas de téter de réveil..
C'est un casse tête pour moi..
Je me dis peut être qu'avec du lait artificiel ça changera son rythme..
Bon courage !