&ad
Voie lactée
Ah dommage!! Non mais j'y croyais vraiment!Pour le portage on commence tout juste le dos ici, et ça dégage vraiment les bras ! (parce qu’en ventral ça bloque quand même pas mal ). Écharpe tissée, en revanche pour l’endormir elle aime quand même qu’on la berce en musique à part si on est partis marcher dehors elle ne s’endort pas par magie quand on fait autre chose
J'ai tenté le porte bébé pour la première fois aujourd'hui, au lieu de l'écharpe. En ventral, y'a pas moyen du tout. Par contre au dos, c'est canon, comme tu dis, on est vraiment plus libres. Bon il râlait de temps en temps mais avec quelques petits déhanchés, j'ai pu prolonger un peu. J'aimerais bien qu'il s'y habitue... et qu'il s'y endorme.
Et la nuit, début dans son lit et la fin dans le notre elle fait des câlins à mes seins . Mais je connais peu d’adultes qui font ça avec leurs parents donc ça passera comme pour tout le monde au diable les habitudes
Et donc vous arrivez à dormir à trois dans le lit? J'en ai marre de dormir sans mon cher et tendre mais j'attends que les tétées s'espacent un peu plus pour utiliser réellement le lit cododo.
Elle réagit comment ?Notre pédiatre est pro DME, on a tenté les purées de carotte et patate douce (échec) plus qu’un mois à