&ad
Voie lactée
C'est comment le noeud de côté ? je vais regarder. j'ai essayé le "face au monde" en écharpe et il a eu l'air d'adorer mais ça le met tellement en U que j'ai eu l'impression de mal faire.Ici aussi team portage... on n'a pas de poussette de toutes façons (au 2e sans ascenseur...).
Après le Dragonneau est moins collé-écharpe que le Petit Loup. Disons qu'il n'est pas toujours bien en écharpe... le sling statique (osch@ ) ça va plutôt bien, l'écharpe souple qu'on a adorée avec le Petit Loup (jusqu'à 2 ans bien tassés) il aime moins... ou alors c'est la posture. Des fois le noeud "assis de côté" lui convient mieux. Notez que le Petit Loup aussi, mais quand bébé est un poids plume c'est vachement moins compliqué tout ça .
Je me demande si je ne devrais pas tester une écharpe rigide... mais bref.
Nuits bien pourries en ce moment grâce au combo dents + régurgitations (quand c'est pas l'un c'est l'autre ) mais on va trouver. J'aime bien le surdodo mais je préfère quand il dort à côté de moi quand même (et même en surdodo c'est pas toujours gagné). Allez on sait que ça passe... un jour !
J'ai envie de le porter dans le dos pour faire plus de choses dans la maison et je pense aussi me tourner vers une écharpe rigide pour ça.
Bon courage pour les nuits.