Oh ? Ici aussi j'ai l'impression qu'il y a une petite régression du sommeil : sieste + soir = 45 min avant de s'endormir pourtant rien n'a changé a part le fait qu'elle me raconte sa vie avant de se calmer et se poser pour dormir.
Le soir elle est partagé entre "maaaamann" pour que je sois contre elle et pousse toi de mon oreiller .. girouette
. J'ai l'impression qu'elle a + besoin des bras la journée etc.. + dents qui poussent encore .. 2 .. bon ça prends son temps on est sur 8 dents seulement a 17 mois .. et pour les bisous .. je suis chance j'ai Miss bisous 2022 a la maison.. c'est wouhaaaa. 3000 bisous par jour
. Je lui en demande elle m'en fais , et le soir avant de dormir même pas besoin de demander j'ai le droit a au moins 10 bisous
. Elle envoie des bisous tout le temps a tout le monde
.
Maintenant c'est rigolo elle parle de plus en plus , vrai mot et début de mot mais elle se fait comprendre , et quand elle veut aller quelque part ou qu'on fasse un truc elle dit : "main, main, mamaaaann" ou la même version papa , et nous prends la main pour aller faire ce qu'elle veut. C'est choupiiiii. On chante et elle réponds à la "chanson" atic atic atic - aïe aïe aïe (c'est elle qui fait les aïe) c'est mignon également, pas très instructif mais mignon ! Elle refait tout .. et même quand elle pète .. elle fait après le bruit avec sa bouche et rigole
. Un vrai clownnnnn.
Question mais vos bébés connaissent les couleurs ? Je n'arrive pas a savoir quand commencer .. enfin quand elle va commencer a comprendre le truc. Elle pige pas mal de choses et comprends , mais les couleurs
, sûrement a force de montrer j'imagine. Je vais surement également lui prendre des cartes/livre sur les fruits et légumes je trouve que ça manque dans le commerce : elle connait les animaux par
, mais dur de trouver des livres autres .. c'est tout le temps les mêmes thématiques ou alors les fruits et légumes sont en dessin .. et je prefere les photos de vrai fruit .