C'est vrai que ça n'a rien de choquant, quand je vois ce que le mien tête la nuit
, une nuit sur deux la couche déborde, je me pose d'ailleurs les mêmes questions sur la propreté vu que ça a pas l'air de diminuer...
Après si ça te paraît beaucoup effectivement humidifier la chambre paraît une bonne idéew surtout si tu sens la sécheresse. Peut-être que les humidificateurs permettent de contrôler précisément le taux d'humidité tout ça, mais ma technique c'est un lange bien mouillé pendu pas très loin du radiateur, et ça change tout je sens la différence quand j'oublie de le mettre, si tu as des radiateurs à tuyau qui chauffent fort tu peux carrément poser un petit verre d'eau dessus ça s'évapore dans la nuit.
Sinon oui nous allons bien! Petit bonhomme est toujours un aventurier, il est à fond sur sa trotinette à 3 roues en ce moment et les pirouettes
Je sens que sa conscience change, la mémoire, les choses qu'il entreprend, les "tactiques" qu'il met en place pour y arriver, comment il s'exprime... bon c'est toujours par onomatopées mais la plupart du temps c'est très clair et il explique plein de trucs comme ça! Quelques débuts de mots, tété bien sûr, tuture, et recemment "patou" qu'il répète depuis que je lui ai dit il y a qq jours au repas qu'il en avait mis partout, mais du coup il est trop fier de son mot alors maintenant il jette la nourriture par terre et dit "patou patou", joie... et après que j'ai nettoyé il montre le sol en le répétant encore
ça me soule un peu mais c'est tellement mignon en vrai
Il adooore manger et me fait un scandale si le repas est pas prêt à l'heure et s'impatiente ++ quand c'est prêt au point de manger brûlant des fois... Pourtant il tête encore bien 5 fois dans la journée plus la nuit, on est assez stable sur 3 réveils plus un 1h avant le lever depuis quelques temps, bon ça me fait pas encore plus de 3h de sommeil consécutives mais c'est déjà mieux!
C'est un amour de petit garçon, souvent à fond, il aime bien l'ordre et remettre les choses à leur place, bon il fait un peu du zèle il me met tous les vêtements qu'il trouve dans le panier à linge sale, et déteste que je pose le moindre truc sur le fauteuil de tétée, ça vire par terre direct
Les journées où il fait trop froid (le vent surtout ici) sont un peu dures, il lui faut ses deux sorties par jour sinon c'est une pile!