@ForMama , à toi la petite démarche trop choupi de la bambine qui apprend a marché
.
@ingridoux, le papa propose quoi pour les nuits ?
Crapotte dit de plus en plus de mot aussi c'est super impressionnant, certains ont comprends bien d'autres ont devin et le reste c'est du babille de bébé
. Elle est pas trop casse cou pour l'instant mais elle est pas loin de réussir à monter sur le canapé. Elle aime bien vidé les tiroirs et jouer avec des petits contenant ^^.
Le dodo c'est toujours pas ça lol, elle sieste toujours avec moi (j'évite la sieste voiture j'ai l'impression qu'elle est pas assez reposé après maintenant) et la nuit j'ai enfin passé le cap du cododo au sol dans sa chambre, il y a toujours plusieurs réveil dans la nuit, ça m'a fait tout drôle d'installer un matelas enfant ^^'.
Mais le papa suis le mouvement, tant qu'il y a pas un warning du pédiatre, j'espère qu'au prochain rendez-vous jeudi il dira rien sur le sommeil ^^'.
Ahah les vêtements une galère
. Les marques tailles différemment et d'une coupe à l'autre ça va pas, vous aussi vous retrousser les pantalons et pulls ?
Les dents ... On commence tout juste a voir du blanc pour la 9 et 10 , prémolaires du haut pour le coup. Je pense que c'est la base de pas mal de couac. Les réveils douloureux :/ la nuit et souvent ay la sieste, le côté pot de colle, le fait qu'elle mange peut (bon elle a toujours de la réserve mon ti bébé potelée).
Tient comment ça se passe niveau tétée vous ? Ici on a repris un rythme de croisière. Elle avait espacée les tétées jours et nuits et d'un coup bim, de nouveau plein de petites têtées réconfort.