J'ai pensé à toi avec les réveils déjà matinaux, je compatis...Gros coup de gueule après le changement d'heure .. POURQUOI ?? Après des mois et des mois de galère pour enfin arrivée à bébé qui se lève a 6h20.. me voici avec bébé qui se lève a 4h40-5h .. j'ai envie d'incendier le mec qui a dit qu'il fallait encore changer d'heure .. j'lui dis pas MERCI c'est un égoïste il ne devait pas avoir d'enfant en bas âge celui là !!! Du coup elle perd des heures de sommeils soit 2h .. on est donc a 10h/11h jour .. et bébé humeur .
Je vais devoir reprendre 2 siestes ou bien ??
Nous on fait de la résistance on a pas changé d'heure, vu que je travaille pas on est resté sur les mêmes horaires juste tout décalé d'une heure et du coup je me couche 1h plus "tôt " ça passe. Bon à part ce soir, il avait fait une sieste de 3h alors coucher retardé d'1h mais en général l'heure de lever ne varie pas.
Pas de réel problème de constipation mais à une période ici c'était les patates qui le constipaient, pas la banane ou le riz, va comprendre.Sinon, je passe du coq à l'âne mais est-ce que certain.e.s d'entre vous luttent contre la constipation de leur petit bout ? On ne s'en sort plus nous, je ne sais plus quoi faire.
Mais maintenant il mange à fond de céréales, beaucoup d'avoine, de blé complet, millet, et son grand préféré c'est le sarrasin il adore ça vraiment, je pense que ça aide pour un bon transit les céréales