La banane elle adore aussi mais on lui donne vraiment avec parcimonie (et clairement pas en ce moment
).
Quand elle est fort constipée, elle ne se laisse plus faire pour les massages. Monter les escaliers, ça aidait parfois à déclencher le truc.
Le souci c'est qu'elle commence à se retenir depuis quelques jours. Elle n'a fait que cumuler des cacas douloureux. Je regrette d'avoir changé le traitement, avec le macrogol on s'en sortait plus ou moins sans trop de casse. M'enfin, c'est pas une solution à long terme non plus !? Il va bien falloir que son transit se fasse correctement sans médicament quand même !
Ici elle n'a jamais fait dans le bain, c'est vrai que c'est censé détendre... Mais alors, la cousine du filleul de ma soeur a été traumatisée apparemment depuis un caca dans le bain
ma soeur me fait flipper avec ça car elle me dit qu'elle se retient de faire depuis ses 2 ans, du coup elle est sous traitement laxatif depuis. Elle a 5 ans et ce n'est toujours pas réglé
Je pense que je vais essayer les vrais pruneaux. On était à la compote seulement (30% de pruneaux un truc comme ça).
Merci pour ton témoignage