Coucou tout le monde,
Je confirme ici aussi ça grandit vite.
Je n'ai pas vu les habits taille douze mois passés... Déjà dix huit mois et limite trop petit pour certains. Idem pour les pieds, il chausse du 22. Ça me rend nostalgique quand je regarde ces pieds nus, je repense à ces touts petits pieds des premiers mois.
C'est un vrai haricot, grand et fin. Faut dire que la nourriture ça n'a pas toujours été son fort avec les rgo. Mais en ce moment on commence à avoir un rythme de croisière pour les repas. Idem qu'
@Jackotte repas inversé ( pour faire référence au cododo inversé) dans mon assiette ou la sienne et grignotage pendant la préparation du repas. Et des petites joues poussent c'est bon signe. Même si de temps en temps au bout de cinq minutes il se jette sur moi pour le sein comme s'il était gênait ou douloureux.
Dommage que la parole pour l'instant ne soit pas dans ses objectifs
ça serait un poil plus facile pour se comprendre dans ces cas là. Il a dit quelques mots il y a quelques semaines depuis plus grand chose mais par contre signe pas mal. Ce qui me fait toujours sourire car il a l'air trop content de lui dans ces cas là.
Sinon son objectif reste toujours l'objet le plus haut de la pièce, il sait déjà courir après sa soeur et adore jouer à loup et s'amusent beaucoup à sauter sur les lits. Il s'entraîne à la trotinette.
On a déjà eu quelques passages aux urgences pour chutes dont la dernière il y a quelques jours: un hématome gros comme un oeuf de pigeon sur l'arcade après avoir roulé du canapé. On va devoir se faire une raison c'est un cascadeur et il a les yeux qui pétillent devant le skate Park ou les motos... On a pas fini de s'inquiéter
Les nuits sont pas mieux que dernièrement parfois ça m'inquiète parfois ça m'agace en pleine nuit que ce soit si dur parfois je culpabilise de mal faire les choses.
J'ai l'impression qu'il a un sommeil très léger tres souvent, au moindre bruit, au moindre mouvement c'est le reveil.
@ForMama je fais aussi en sorte qu'il est son quota de sommeil, cododo et allaitement nocturne. La voiture cette fois je passe mon tour je suis admirative car avec la plus grande on y a passé du temps dedans. Cette fois randodo en écharpe. Je marche ça me fait du bien. J'ai tenté de le poser mais il se réveille. Tu la sors de la voiture une fois endormi ?
J'ai enfin opté pour un grand lit pour le cododo inversé car le lit une personne trop inconfortable pour moi et lui. Le papa s'impatiente de plus en plus sur l'état des nuits et c'est un réel sujet de conflit.
J'aimerais que ça s'améliore mais à force je sais plus quoi faire...