Je suis chez mes beaux parents donc je ne reste pas confinée, je pense que ça ne serait pas très bien vu..Ce genre de caca ne me choque pas. Regarde la galerie :
Si tu es inquiète, je taggue @Tatian@ et @Sylvie pour leur avis, ce sont des pros .
Ça, ça doit être super difficile Tu m'étonnes que ça soit compliqué pour toi et ton bébé !
Tu dors où ? As-tu un petit coin pour toi au moins ?
As-tu la possibilité de te faire un petit "nid" calme là où tu dors (ou un canapé, un endroit confort), de t'y blottir pour la journée avec ton bébé, entourée de trucs chouettes : de quoi changer la couche, de quoi aller sur le forum, des livres, ... bref de quoi t'occuper la journée avec ce que tu aimes sans bouger ? Ajoute une bouteille d'eau et de la nourriture (tant pis pour les miettes) ?
J'ai fait ça lors de travaux dans mon appart' avec mon bébé de 3 semaines, je me suis "confinée" dans ma chambre, carrément sur mon lit, et dès que bébé bouge "hop tu veux le sein ?", il dormait sur mes genoux, j'avais zéro effort à faire pour m'occuper de lui car tout était à portée de main...
Tu crois que ça se tente ?
Moins de calme car bébé passe de bras en bras, mais elle a sa chambre etc.. et tous ce qu'il faut, mais ça reste tout de même perturbant pour moi de ne pas être "chez soi".