Tes mots sont gentils mais non je suis pas trop dure avec moi ^^', je me suis bien aperçu cette semaine a quel point mon mec fait le pare-feu en faite, comme dit ton conjoint elle est toujours en vie et quand je la vois gambader dans l'herbe je me dis qu'elle a pas été trop traumatisé. Ton premier a quel âge ?Tu es peut être dure avec toi? Tu espérais mieux peut être ? Je suis convaincue que tu as fait de ton mieux et comme dirait mon conjoint pour relativiser quand j'ai pas le moral en fin de journée tout va bien ils sont en vie!
Tellement vrai.c'est des vrais éponges, ils ressentent tout.
@Lilicoptere , ravie t'avoir de tes nouvelles, j'espère que vous êtes bien installés dans votre nouveau nid ^^, tu as eu bien du courage. Je sais qu'il y a Trefle comme maman solo, j'ignore s'il y en d'autres.
Vous aussi les papas sont parfois plus flippé que vous sur certains trucs ? Mon conjoint a peur qu'on rate un début de fièvre pouvant finir sur une méningite (c'est arrivée à la fille d'un de ses collègues et elle en garde des séquelles) et il flippe qu'elle passe par dessus le muret du balcon alors que mon non c'est pas vraiment une cascadeuse elle escalade pas pour l'instant lorsqu'elle commencera je m'inquiéterai a se moment là.