C'est tellement dommage que nos bébés ne puissent pas se rencontrer, j ai l'impression que ça ferait une sacrée équipe. Merci pour la lecture, je suis en insomnie depuis 2h30, pourtant c est papa qui dort avec bébé, je devrais profiter du sommeil! Donc pour bébé, 14 mois bientôt, 6 dents, dme depuis 7 mois, il me jetait la purée au visage, ou il crachait...il est bien dodu et athlétique, il court et joue au foot, monte les échelles des jeux du parc
, monte tout en fait, et s'asseoit avec délicatesse, j adore,ça c est nouveau, il tend les fesses en arrière et applaudit une fois assis (qd il a bien visé). Il dit "ho hiss" a chaque effort et fait semblant de rire aussi. Il est toujours chauve donc c est très drôle le contraste entre ses capacités motrices et son allure de poupon. J ai acheté un seau de jeux de constructions en bois, il se promène avec le seau sur la tête en chantant. Pour le sommeil, il se réveille toujours bcp la nuit mais avec papa se rendort vite, et la journée 1 ou 2 siestes mais toujours accompagné ou en poussette, voiture...parfois j arrive à quitter sa chambre mais la sieste sera plus courte.
Pour l'allaitement, comme bcp d entre vous, j ai pas fait exprès d en arriver là ! Je disais 6 mois et finalement ça me rassure. Mon conjoint lui il voit que bebe est en pleine forme donc il soutient,sa famille aussi. Ils doutaient mais ils voient les bénéfices de nos divers choix, dme, motricité libre et allaitement. Aucune idée de qd arrêter...j ai arrêté la nuit c est déjà un énorme soulagement pour moi niveau fatigue, les journées sont plus faciles, j en pouvais plus h24 7/7. J y retourne la nuit qd bebe malade.
Je me dis que je vais diminuer les tétées petit à petit jusqu à la fin de l année, on verra.