Oui oui pour le mode pré mâché et je recrache pour que les poules puissent les manger ou le cochon d'Inde! J'imagine très bien la scène.Pas cool :/ @Alandrine.
Crapotte n'a pas dormit mieux ou plus en passant de 2 à 3 siestes. Après de base elle dors plus la nuit que la tienne.
Le sommeil j'y comprends rien du tout lol. Parfois elle s'endort vite le soir defois non, je vois se profilé la sieste unique de 1h mais rien de gravé dans le marbre.
Elle marche de mieux en mieux solo, on commence a associer des mots a une action ou un objet, je suis impressionnée par sa logique et mémoire je pensais pas qu'un ti bébé de 13mois pouvait faire tout ça
Sa 8 ieme dents vient (enfin) de sortir. J'espère que les prémolaires c'est pour bientôt je pense que c'est ce qu'il lui manque pour manger un peu plus.
Les votre aussi mâchent des aliments puis les recrache en mode bouillie ?
Ta crapotte apprend sur les deux plans en même temps moteur et parole, waouh championne

Même éducation enfants totalement différents, c'est la découverte tous les jours les petits moments du quotidien qui sont bien appréciables en tant que parents