Oui ! Aujourd’hui, elle a même encore fait un upgrade pour la sieste. Elle m’a emmenée dans son lit pour qu’on lise un livre. Puis on a fait une tétée qui ne l’a pas endormie. Elle a donc pris l’écharpe et appelé son papaElle s’est endormie vite du coup ?
Je pense que ton petit doigt a bien raisonen tout cas je constate que ça fait 3 fois que ça lui arrive durant une dent qui sort .. du coup je ne suis pas convaincue que ça soit juste des coïncidences.
J'ai pensé à toi parce que ça t'es arrivé y'a pas longtemps .. mais c'est horrible .. bon matin biberon : vomi : mangé une compote + un yaourt@Alandrine si tu as peur de la déshydratation n’hésite pas à lui donner une solution de réhydratation à la seringue, mL par mL si ça a du mal à passer au début. De mon expérience récente, c’est vraiment ce que j’ai trouvé de plus efficace.
Bon courage, je sais que ce n’est pas facile mais promis, bébé remangera bientôt même si quand on est dedans, on n’en voit pas le bout !
Courage ça a pas l'air drôle, mais oui tout passe... Pour l'orange et la fraise, ce sont des fruits acides donc si l'estomac est irrité c'est pas top, après si elle mange que ça faut faire confiance à son instinct. Mais c'est vrai que j'aurais plus tenté pomme, tu as essayé la compote? Doux, sucré, très digeste, ici ça passe toujours quand rien d'autre ne passe!Bon 3 ème jour de vomi immediat, de haut le coeur a peine la cuillère dans la bouche .. de bébé un peu zombie , pas facile .. ça me fait mal au coeur de pas la voir manger .. j'ai été voir le médecin mais pas d'une grande aide en faite .. elle a vraiment peur des médecins c'est fou en + .. impossible qu'elle l'a touche elle a hurlé,pleuré tout le long .. elle s'endort une fois de + avec uniquement un yaourt dans le bidou ..
Repas du jour : biberon du matin : vomi
Midi : un yaourt + de l'orange
Goûter : un mini biberon + 3 fraises
Repas du soir : un vomi de fraises du goûter + 1 yaourt après.
Refus catégorique de la purée , du "salé"
Test : biberon pour le soir mais elle avait déjà un haut le coeur donc j'ai pas essayé trop peur qu'elle vomisse son yaourt .. c'est dur d'pas chialer et de ne pas s'inquiéter .
L'eau c'est pas trop ça non plus .. je lui propose souvent mais booon, tellement peur de la déshydratation, moi qui disait qu'elle avait perdu du poid avec la marche .. ça va être encore pire maintenant qu'elle est malade.
Mon pauvre bébé.