Ben ici bébé marche mais partout où le sol ne blesse pas il est vraiment barefoot! Je lui lave les pieds aprèsbonsoir à toutes,
j'ai une petite question à propos des chaussures. Elles ne sont pas conseillées tant que nos bébés ne savent pas marcher seuls n'est-ce pas? Comment faites-vous lors de sorties où éventuellement bébé veut tellement marcher qu'on craque pour quelques pas sur le trottoir ou au parc? Vous leurs mettez des chaussons souples par exemple?
Je me dis qu'il a la chance de débuter la marche en été autant en profiter! Sinon comme on va parfois à la rivière où il y a des cailloux ou pour la plage avec beaucoup de coquillages je lui ai pris des sandales plastique d'eau chez decat, et je les utilise partout ou le sol est piquant, ça reste assez souple et il les porte pas beaucoup, j'attends la fin de l'été pour rechercher et investir dans les chaussures vraiment adaptées!
Sinon ça fait plaisir de lire toutes vos nouvelles, bon anniversaire à tous les bébés de l'été!
Je prendrais le temps bientôt de partager avec vous un "point route" de notre première année