MilouBebou
Montée de lait
Pareil ici, pendant quelques jours elle a boudé la purée mais prenait des petits morceaux de ce que je mangeais avec envie. Bon, là, la purée repasse à peu près (les repas solides, c'est toujours un peu difficile, apparemment ça se passe mieux quand je ne suis pas là de la journée...qu’elle ne veut plus de la purée et veut des morceaux, vos bébés font ca aussi ?
C'est drôle comme du jour au lendemain elle prenait les morceaux sans soucis alors qu'avant c'était réflexe vomitif direct !
Ma poussinette est en train de faire exactement pareil ! Elle sort les prémolaires du bas (une en tout cas) alors qu'elle n'a que les deux incisives en bas (et 4 en haut)... La doc trouvait l'ordre bizarreEt ici il a percé deux prémolaires alors qu'il n'a que 6 incisives... donc l'ordre peut bien être original, ça sera peut-être pareil pour toi @Pom7 ^^
Sinon, à vous lire, je me rends compte qu'elle fait pas mal de choses à quasiment un an (dans deux jours !) : Elle fait coucou, pointe de la main, elle applaudit, fait les marionnettes (pas mal de gestes sur les comptines), elle marche debout en se tenant à nous. Son truc du moment c'est de fermer et ouvrir des boîtes. Elle commence à essayer d'encastrer des formes aussi. Elle trempe seule sa cuillere et la met à la bouche, boit au verre comme une grande...
Par contre niveau langage c'est zéro ! Rien qui ressemble à un mot à part Ta ou Teh pour téter comme quoi, c'est vraiment une chose à la fois. En revanche, on voit qu'elle comprend beaucoup de phrases maintenant.
Sinon, le dieu du dodo a été généreux avec nous et m'a octroyée une nuit avec réveil à 00h37, seule dans son lit, puis reste de la nuit avec moi sans aucun réveil jusque 5h45. Ça devait être mon cadeau d'anniversaire je pense, car c'est arrivé une seule fois
Elle se réveille malgré tout très rarement pendant la soirée maintenant, mais une fois qu'on se couche je ne peux pas rester bien longtemps dans mon lit...
Au moins on peut recommencer à trouver un peu de temps pour notre couple. Mais je trouve la reconnexion avec mon homme un peu difficile. Ça me fait un peu peur d'ailleurs par moments... Je suis la seule dans ce cas ?