BigGirlMary
Période de pointe
C'est drôle j'ai failli écrire ce matin.... ça me manquait un peu ces derniers jours vos messagesCoucou,
C'est calme par ici. Tout le monde prépare les valises?
C'est l'heure des anniversaires aussi. Bon anniversaire aux bébés de l'été!
Les mamans qui allaitent encore et sont avec leur bébé h24, vous êtes à combien de tété ces derniers temps? J'avais l impression d avoir diminué avant l été et c'est reparti à fond, moi qui voulais le sevrer je n y crois plus. Il hurle systématiquement si je lui retire...
J'ai le même sentiment que toi sur les tétées, le mien a pratiquement 13 mois et je voulais le sevrer mais grosse cata pas prêt du coup et encore des dents qui perçent (4 pré-molaires) donc j'ai lâché l'affaire... les nuits sont difficiles mais il a l'air de beaucoup souffrir et la séparation qui se prépare pour la rentrée (et oui retour au boulot!) nous travaille tous les deux.... j'ai pas encore trouvé de nounou c'est une grosse galère alors je stresse je pense qu'il le ressent bien et ça doit pas aider pour les dodos.... bref tétées à volonté la nuit et 1 micro tétée le matin, 1 autre l'après-midi pour l'aider à s'endormir...