Oh mince @Pat comment ça va ce matin ? Comment s’est passé la nuit ?
Le problème c’est qu’il gigote tellement la nuit qu’en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se débarrasse de toute couverture que je pourrais lui mettre…
J’ai fini par lui repasser son body MC tant bien que mal pendant qu’il dormait mais je l’ai dérangé le pauvre. Et il s’est encore réveillé plusieurs fois en râlant je pense parce qu’il avait chaud… Je n’imagine même pas lui mettre une gigoteuse même lègère du coup
Pareil, il fait 27 degrés. Pourtant on dort les fenêtres ouvertes mais ça redescend à peine…
Alors mon bébé transpire beaucoup mais déjà avant les grosses chaleurs, il tient ça de son père je crois, et dixit le papa rien de pire que de transpirer et prendre un courant d'air alors je le couvre un peu quand même, en ce moment il est en body mc ou barboteuse avec une petite gigoteuse coton la nuit, entrouverte au début de nuit et la journée juste je lui mets un petit drap (un lange) en laissant les pieds dépasser. Il fait 28 dans la maison je laisse juste un filet d'air à la fenêtre et ça a l'air d'aller.
Sinon l'an dernier au.plus fort de la canicule il était en couche mais toujours un petit lange au moins posé sur son ventre quand même.
Tu peux prévoir quelque chose à lui rajouter dans la nuit
Le problème c’est qu’il gigote tellement la nuit qu’en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se débarrasse de toute couverture que je pourrais lui mettre…
J’ai fini par lui repasser son body MC tant bien que mal pendant qu’il dormait mais je l’ai dérangé le pauvre. Et il s’est encore réveillé plusieurs fois en râlant je pense parce qu’il avait chaud… Je n’imagine même pas lui mettre une gigoteuse même lègère du coup
Pareil, il fait 27 degrés. Pourtant on dort les fenêtres ouvertes mais ça redescend à peine…